Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un bonjour de yole46, Drômois...  (Lu 1141 fois)

30 décembre 2012 à 22:12:38
Lu 1141 fois

yole46

Un petit moment que je « traine » (dans le bon sens du terme) sur ce forum, du coup j’ai décidé de m’inscrire, donc petit tour oblige par la case présentation :

Donc Yole46, 27ans, originaire de la Drôme (entre Crest et Valence pour situer « largement », du coup, j’ai vu hier que David résidait pas très loin), à mon compte dans le bâtiment depuis presque 3ans maintenant…

Tombés sur ce forum un peu par hasard, en cherchant un avis sur un surin. Puis de fil en aiguille j’ai lu pas mal de posts tous plus intéressant les uns que les autres et me voilà…

J’ai pratiqué (un peu) le Krav Maga, sinon, je roule un peu VTT de descente à la belle saison, pratique la méthode LAFAY depuis environs 3 ans, en demi session, 6 fois/semaines, mais malheureusement moins régulièrement ces dernier temps avec le bouleau  (du coup en voyant les photos de David, je me suis souvenu l’avoir vu il y a quelques années sur le forum de la méthode à l’époque, sacré gaillard !). Mise à part ça, je tire aussi de temps en temps à l’AC, chez moi, sur cible histoire de me détendre.

Voilà pour moi, donc bonjour à tous !
Yole

31 décembre 2012 à 18:42:33
Réponse #1

camoléon

"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

01 janvier 2013 à 01:34:39
Réponse #2

AD

03 janvier 2013 à 21:42:49
Réponse #4

sumadinac

Il faut apprendre pour connaître,
connaître pour comprendre,
comprendre pour JUGER!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //