Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lou !  (Lu 1442 fois)

17 décembre 2012 à 12:34:45
Lu 1442 fois

Lou

Bonjour.
Une simple présentation.

Comme beaucoup, j`ai parcouru en long et en large le forum, mais afin de mieux connaitre les acteurs de ce lieu je me présente ….

Mais voilà que dire : je suis un  épicurien dans l`âme , 46 ans , père de 3 moustiques ..( en  route pour le 4ieme), je vis à ce jour en Asie (Chine) depuis 8 ans, avant ce fut le Canada, puis E.A.U, l`Algérie, et divers pays d`Europe…

J`aime la  MUL de moyennes montagnes (8/10jours)mais, aussi le trek (Népal, Tibet, Chine, Pérou,…) entre 30 et 40 jours ,sinon un passionné de psychologie et un amoureux de la bonne chair.Sportif devant l`éternel,  à ce jour de la musculation! mais pas du BB , du Wing Chun et début d’année 2013 du Kendo (si l`emploi du temps le permet ).

Je vois déjà certain se dire, mais pourquoi tout ça ? : j`aime maitriser mon esprit pour contrôler mon corps dans diverses situations, je suis non-violent ,je fuis ,plutôt que de croiser le fer ,car comme pour certain j`ai vu et vécu des choses que l`on voudrait éviter que cela se reproduise..

Je lis énormément, sur les techniques et autre sujet permettant à  l`humain de vivre et survivre dans un espace de temps  difficile , que cela soit de longue ou de courte durée, les applications de survies sont différentes pour toutes et tous et c`est cette difficulté qui est intéressante, car  l`instinct va définir les priorités pour chaque individu , les idées sur ce forum que j`exploite m`aident à les  placer pour chaque personne ,je voyage toujours en body et exceptionnellement, quand cela est obligatoire je rentre en formation expédition ,pas toujours le choix dans certaines régions.

Voilà ,je vais m`arrêter ici, car tellement de choses à dire ,que je vais y passer la nuit ..Avec le temps, je rapporterai des brides de vie.

Pour finir, j`aime beaucoup ce forum ..Alors bravo ,j`aime l’esprit et les idées qui en sortent.
« Modifié: 20 décembre 2012 à 02:25:15 par Lou »
Le vrai miracle n'est pas de marcher sur les eaux ni de voler dans les airs : il est de marcher sur la terre.

17 décembre 2012 à 12:37:40
Réponse #1

Oim

Bonjour Lou.
Bienvenue ici et au plaisir de te lire...

:) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

18 décembre 2012 à 04:20:54
Réponse #2

Lou

Bonjour
Merci Oim et au plaisir d`échanger
Le vrai miracle n'est pas de marcher sur les eaux ni de voler dans les airs : il est de marcher sur la terre.

18 décembre 2012 à 06:55:32
Réponse #3

Irazú

salut Lou

très sympa ta présentation..
bienvenu!

;)
=Le plus vif de tous les feux=

19 décembre 2012 à 03:39:57
Réponse #4

Lou

Bonjour
Merci, mais je trouve que c`est un exercice toujours difficile..

20 décembre 2012 à 13:37:33
Réponse #5

Marack

Bonjour et bienvenue à toi.

21 décembre 2012 à 14:42:06
Réponse #6

Al Bundy

Salut bienvenue!
Qu'apelles tu muscu mais pas BB? Tu bosses en force? Entretien?
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

22 décembre 2012 à 04:44:52
Réponse #7

Lou

Salut bienvenue!
Qu'apelles tu muscu mais pas BB? Tu bosses en force? Entretien?
Bonjour
Aujourdhui je suis  plus en entretien (car je suis en préparation  trek Népal pour deux mois mais pas en expédition) car peu de temps et trop d`irrégularité dans mon training... Pas de BB cela signifie que je ne cherche pas/plus la masse/volume a outrance ,car personnellement je ne trouve pas cela trop esthétique ,quand tu as passé le cap de la quarantaine ,ce qui est mon cas.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //