Bonjour.
Une simple présentation.
Comme beaucoup, j`ai parcouru en long et en large le forum, mais afin de mieux connaitre les acteurs de ce lieu je me présente ….
Mais voilà que dire : je suis un épicurien dans l`âme , 46 ans , père de 3 moustiques ..( en route pour le 4ieme), je vis à ce jour en Asie (Chine) depuis 8 ans, avant ce fut le Canada, puis E.A.U, l`Algérie, et divers pays d`Europe…
J`aime la MUL de moyennes montagnes (8/10jours)mais, aussi le trek (Népal, Tibet, Chine, Pérou,…) entre 30 et 40 jours ,sinon un passionné de psychologie et un amoureux de la bonne chair.Sportif devant l`éternel, à ce jour de la musculation! mais pas du BB , du Wing Chun et début d’année 2013 du Kendo (si l`emploi du temps le permet ).
Je vois déjà certain se dire, mais pourquoi tout ça ? : j`aime maitriser mon esprit pour contrôler mon corps dans diverses situations, je suis non-violent ,je fuis ,plutôt que de croiser le fer ,car comme pour certain j`ai vu et vécu des choses que l`on voudrait éviter que cela se reproduise..
Je lis énormément, sur les techniques et autre sujet permettant à l`humain de vivre et survivre dans un espace de temps difficile , que cela soit de longue ou de courte durée, les applications de survies sont différentes pour toutes et tous et c`est cette difficulté qui est intéressante, car l`instinct va définir les priorités pour chaque individu , les idées sur ce forum que j`exploite m`aident à les placer pour chaque personne ,je voyage toujours en body et exceptionnellement, quand cela est obligatoire je rentre en formation expédition ,pas toujours le choix dans certaines régions.
Voilà ,je vais m`arrêter ici, car tellement de choses à dire ,que je vais y passer la nuit ..Avec le temps, je rapporterai des brides de vie.
Pour finir, j`aime beaucoup ce forum ..Alors bravo ,j`aime l’esprit et les idées qui en sortent.