Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Info tailles Under Armour  (Lu 1069 fois)

11 décembre 2012 à 00:29:44
Lu 1069 fois

Jas

Salut à toutes et à tous.

Peut être vous le saviez déjà, mais la fameuse marque Américaine taille beaucoup plus que leurs étiquettes. Sont si énormes que ca les Ricains?

Pour info je viens d'acquérir un sweat à capuche polaire, de taille XL les manches dépassent bien de 8 centimètres mes mains poignés du haut des mes 1m82.

Bref, si vous passez commande chez eux prévoyiez en tout cas une taille de moins que ce que vous portes habituellement, sauf dans la gamme moulante très près du corps.

A part ca, niveau confort, maintient de température corporelle, légèreté, c’est pas trop mal ce petit sweat pour le moment.
« Modifié: 15 décembre 2012 à 11:16:47 par Jas »

11 décembre 2012 à 13:51:53
Réponse #1

Lokta

Merci de ton retour ! je comptais passer une commande une fois les finances stables, ca m'évitera une connerie !

Lokta

15 décembre 2012 à 11:16:14
Réponse #2

Jas

ca m'évitera une connerie !

Lokta

Hello,

Si t'as la possibilité d'essayer c'est toujours mieux. Pour l’instant ce sont les sweat qui m’ont jouées ce coups là, pour le reste de la game pas trop eu de mauvaises surprises.

Bon plan ou pas, j ‘ai profité d’offres sur le site de la nana qui crie lorsque elle voit le livreur arriver  ;#. C’était plus avantageux que de commander ailleurs ou en magasin de sport.

15 décembre 2012 à 13:33:08
Réponse #3

Lokta

Pas con, j'y penserai au moment de faire les courses !

Lokta

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //