Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bonjour à vous toutes et tous.  (Lu 1835 fois)

04 décembre 2012 à 17:26:37
Lu 1835 fois

Marack

Bonjour à vous et merci de m'accueillir sur ce site.

Je suis certain d'apprendre pas mal de chose venant de vous et si je peux vous apporter un petit peu de moi, je le ferais avec grand plaisir.

Je suis instructeur au niveau opérationnel (tactique, self,...) dans ma vie professionnelle ainsi qu'en Self défense dans le privé.

J'ai eu connaissance de ce site par un collègue que je remercie ici au passage tant pour sa disponibilité que pour son apport technique.

A bientôt.

Marack

04 décembre 2012 à 17:40:59
Réponse #1

greenman

Bienvenu ici

Je suis sur que tu apporteras beaucoup

Au plaisir de te lire  :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

04 décembre 2012 à 19:26:12
Réponse #2

Gros Calou

Je suis instructeur au niveau opérationnel (tactique, self,...) dans ma vie professionnelle ainsi qu'en Self défense dans le privé.

Super Marack  :doubleup: Tu vas pouvoir nous donner ton avis sur la SD. C'est cool  :up: Bienvenue à toi  ;)

08 décembre 2012 à 12:48:34
Réponse #3

Marack

Merci à vous.

J'ai déjà beaucoup de plaisir à lire vos posts sur les forums.

Des choses très intéressantes, d'autres moins mais superbe site.

J'ai remarqué que certains sujets sont bloqués comme notamment celui propre aux techniques de camouflages qui m'intéresse tout particulièrement. Nous sommes actuellement entrain de développer un module propre à l'OBS .

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre afin de pouvoir accéder à ce post
A très bientôt.

Je me réjouis de pouvoir intervenir dans vos posts mais à ce que je vois, certains d'entre vous sont déjà très compétants dans beaucoup de domaines et parfois bien plus que moi

08 décembre 2012 à 16:05:33
Réponse #4

sharky

J'ai remarqué que certains sujets sont bloqués comme notamment celui propre aux techniques de camouflages qui m'intéresse tout particulièrement. Nous sommes actuellement entrain de développer un module propre à l'OBS .

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre afin de pouvoir accéder à ce post

Salut et bienvenue,

Tu peux mettre le lien du fil qui te pose souci à ouvrir?
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

08 décembre 2012 à 19:27:32
Réponse #5

BlackHawk30

09 décembre 2012 à 11:18:10
Réponse #6

Marack

Salut et bienvenue,

Tu peux mettre le lien du fil qui te pose souci à ouvrir?

Merci à toi.

Voici l'intitulé du post que je ne peux pas consulter.

- Techniques et théories de camo, urbain, rural...

09 décembre 2012 à 11:24:35
Réponse #7

sharky

OK, je pense que c'est un fil qui a disparu pendant l'indexage,

Essaye là pour le camouflage dans l'index:

http://www.davidmanise.com/indexforum/ouvre_sur_recherche.py?r=camouflage
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //