http://www.woolpower.se/en/asp/produkter_7.asp
Quelqu'un a testé?
Premières impressions sur Tee Lite:
- N'existe qu'en noir
+ Semble moins avoir tendance à boulocher
+/- Qualité d'assemblage et de réalisation WP, on aime ou pas... Moi j'adore
+/- Coupe très près du corps, très moulant

Au niveau isolation thermique, le 200 semble bien être isolant comme un "200"... Ce qui n'est pas directement évident vu que le tissage et le fil apparaissent comme plus fins, l'épaisseur du vêtement est aussi moins importante. On a vraiment l'impression de ne pas avoir affaire à la même "gamme" de vêtement car l'apparence du produit est nettement moins "rustique". Logiquement, une fois compressé, il occupe beaucoup moins de place qu'un turtle-neck 200. Non seulement à cause des manches en moins, mais surtout à cause de cette différence de tissage.
Intuitivement, je le glisserai plus dans un kit "3 saisons", laissant le turtle-neck 200 pour l'hiver. Quoi qu'il en soit, il vient naturellement compléter mon kit turtle-neck 200 + Full Zip Jacket 400

Soit dans une option 200 + backup 200, soit à l'autre extrémité, en backup "ultime" 200+200+400 par le peu de place qu'il occupe.
Ma compagne, elle, apprécie ce Tee Lite en compensation de notre différence de tolérance au conditions thermiques extérieures

Je n'ai qu'un mois d'utilisation pour tout recul, mais ce produit est pour moi (pour l'instant du moins) en phase de devenir un incontournable