Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage découverte vie sauvage avec des mules  (Lu 1925 fois)

15 mai 2012 à 15:33:22
Lu 1925 fois

Chris-C

Salut à tous,

Il reste quelques places disponibles pour ce séjour découverte les 26-27-28 Mai.

C'est l'occasion de passer 3 jours dehors (et quel dehors  :love: )  et de découvrir ou faire découvrir à vos proches, petits* et grands la randonnée, le bivouac, la vie sauvage et la survie par une approche douce et en tout confort.

Le séjour est organisé et animé par Philippe Guyot, accompagnateur en montagne et muletier, une équipe de mules qui portent le matos
et la nourriture et Chris Cotard pour la partie Survie et Vie Sauvage.

Fiche technique, détails, tarifs:  http://www.tetedemule.org/doc/Viesauvage.pdf
Contact pour inscriptions et informations : http://www.tetedemule.org/pages/22.php

*les mineurs accompagnés par un adulte sont admis sur ce séjour  :up:

a+
Chris  :)

09 décembre 2012 à 21:20:21
Réponse #1

lanilodo

Hello,
Avec beaucoup de retard, 2 photos de ce chouette WE (dont une sous un tarp rapidement installé par Plumok et qui nous a bien sauvé du déluge de grêle, quelque part en montagne). Je suis parti avec ma femme et mon petit garçon (caché sous le poncho) et ils ont adoré. merci à Plumok pour tes conseils (ça donne envie d'y retourner) et bien sur merci à Philippe et ses mules. Amitiés à la petite famille qui était avec nous.
« Modifié: 09 décembre 2012 à 21:25:41 par lanilodo »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //