Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Survival-quizz  (Lu 2585 fois)

20 novembre 2012 à 23:00:10
Lu 2585 fois

Mishkin

Bonsoir gentes dames et braves hommes,

Un survival quizz, avec de bonnes questions-piège de derrière les fagots, de nouvelles connaissances à pécho, de surprenants retours sur terre.
Qui n'en voudrait ?
Le dernier

à+

Mishkin

21 novembre 2012 à 11:14:41
Réponse #1

Loriot

C'est toujours intéressant... Suis pour!
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

21 novembre 2012 à 17:55:54
Réponse #2

jebstuart

Je suis pas sur ,ont a pas tous le même nivaux de connaissance et j 'ai peur que cela parte en dérive après les résultat .

21 novembre 2012 à 18:01:43
Réponse #3

Lokta

Je suis pas sur ,ont a pas tous le même nivaux de connaissance et j 'ai peur que cela parte en dérive après les résultat .

C'est justement pour cette raison, et aussi pour me fais qu'il n'y ai pas de réponse absolue, qu'un quizz ou les gens se donne la peine d'argumenter leurs réponses est extrèmement enrichissant !

c'est oui pour moi !

21 novembre 2012 à 18:06:52
Réponse #4

jebstuart

vu comme ça ,je marche ;

Jeb

21 novembre 2012 à 18:29:01
Réponse #5

Mishkin

Ouaiiis, c'est bon ça !  :)

21 novembre 2012 à 19:03:28
Réponse #6

Maximil

fais-le directement, on verra après en fonction ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

22 novembre 2012 à 01:07:28
Réponse #7

Mishkin

Rodgeur !

C'est en cours  :)

à+

Mishkin

22 novembre 2012 à 22:27:10
Réponse #8

Matko

Oué. Pour à 100 pour 100.  :up:
"mugei no munei" -pas d'art, pas de nom-

23 novembre 2012 à 09:46:49
Réponse #9

Karto

Dérive de quel genre ? Ca m'intéresse d'avoir un point de vue.

23 novembre 2012 à 10:09:54
Réponse #10

jebstuart

Dérive n 'est peut être pas le bon mot ,je pensais plutôt railleries ou moqueries qui sans être méchantes pourrais être blessantes ,mais visiblement je me trompais et m 'en excuse .

Jeb

23 novembre 2012 à 10:14:57
Réponse #11

Karto

Dérive n 'est peut être pas le bon mot ,je pensais plutôt railleries ou moqueries qui sans être méchantes pourrais être blessantes ,mais visiblement je me trompais et m 'en excuse .

Woah hé la honte, le mec hé, il croyait qu'ici on était du style à se moquer des gens !

23 novembre 2012 à 10:39:23
Réponse #12

Tortue folle

Jeb

Bah à la rigueur c'est pas bien grave hein, le plus important est d'apprendre et aller chercher les infos manquantes :doubleup:.
Et puis dis toi qu'il n'y aura pas pire que mes réponses de pur débutant  ;#.
Ça passe ou ça passe.

23 novembre 2012 à 11:49:41
Réponse #13

jebstuart

Il y a tellement de pointure sur ce forum que souvent sur certains sujets j 'ose pas posté tellement je suis loin de vos connaissances .

Jeb

23 novembre 2012 à 11:53:27
Réponse #14

Karto

Il y a tellement de pointure sur ce forum que souvent sur certains sujets j 'ose pas posté tellement je suis loin de vos connaissances .

La vérité c'est que les vraies pointures ont fini par se casser parce qu'elles en avaient marre des prise de tête. Alors nous derrière faut bien qu'on se réenseigne des trucs mutuellement... les quizz sont sympas pour ça.

23 novembre 2012 à 18:13:52
Réponse #15

Mishkin

Bonjour,

A mon sens, le but final c'est justement que ça dérive.
Que chacun apporte des réponses argumentées et, de fait, ouvrir la voie à de nouveaux foyers de réflexions, de débats, de remises en question, d'échanges et de perfectionnements, ouvrir de nouveaux fils ou en compléter d'anciens.
Allez savoir !  ;)

à+

Mishkin

23 novembre 2012 à 19:08:34
Réponse #16

Matko

Karto :  ;D ;D ;D ;D ;D T'es trop con ! (Si je puis me permettre). J'lai pensé tellement fort que j'ai failli la faire !
"mugei no munei" -pas d'art, pas de nom-

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //