Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: un site d'un ancien SDF qui parle de sortir de la rue  (Lu 13779 fois)

19 novembre 2012 à 13:29:54
Réponse #25

Heyios

Aaaargh! Fuck! J'étais allé moi aussi à l'époque sur ce site, alors que je ne suis pas (du moins pas encore...!) directement concerné par la vie dans la rue, et l'avais trouvé fort intéressant.
Triste...
Petit HS: vous souvenez vous d'un post d'un gars qui avait fait des repérages avec photos, sur des endroits de replis dans Paris?

Hello,

Le post en question est celui ci : Operation "Diner en ville"

Note : les photos ont l'air d'avoir disparues  :down:

19 novembre 2012 à 13:41:21
Réponse #26

Magic Manu

En effet! J'avais retrouvé le lien grâce à l'info de bloodyfrog. Mais Douyazen n'est pas venu ici depuis un bon moment...
Hope for the best, expect the worst...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //