Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 99 hacks: bidouilles astucieuses DIY pour la vie courante...  (Lu 3165 fois)

13 novembre 2012 à 07:13:46
Lu 3165 fois

restonica

99 hacks  DIY : en photos ,de tout avec presque rien, utile ++ :)
exemples:
-une écope avec un bidon astucieusement retaillé;
-une planque de plage dans un flacon de lait solaire pour le portable ou les clés;
-un fichier BAT pour bloquer un arret de Pc intempestif;
Etc...etc..

http://www.nikopik.com/2012/10/les-99-hacks-et-bricolages-diy-pour-votre-maison-votre-voiture-votre-ordinateur.html

Merci à  SebSauvage de l'avoir signalé dans ses indispensables  :doubleup:  liens:
http://sebsauvage.net/links/

@]+
« Modifié: 13 novembre 2012 à 16:22:33 par restonica »

13 novembre 2012 à 19:45:57
Réponse #1

A.Chamir

Ça va pas sauver beaucoup de vies mais pour moi c'est du signal. :doubleup:

13 novembre 2012 à 21:05:24
Réponse #2

moss

« Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.  »
Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort.  »
Charles de Gaulle

13 novembre 2012 à 22:37:35
Réponse #3

Magic Manu

Vous arrivez à voir le site, vous? Moi j'ai des photos toutes noires en page d'accueil...!
Hope for the best, expect the worst...

14 novembre 2012 à 07:46:13
Réponse #4

restonica

Vous arrivez à voir le site, vous? Moi j'ai des photos toutes noires en page d'accueil...!
Je te met les 2 images sur ces liens (zoomer dessus si besoin)

http://imagik.fr/view-rl/6302

http://imagik.fr/view-rl/6303

@+

14 novembre 2012 à 07:55:24
Réponse #5

Magic Manu

Merci, mais ça ne fonctionne toujours pas :'(. Il est probable que mon iPad soit responsable. Je vais essayer d'un autre ordinateur.
Hope for the best, expect the worst...

14 novembre 2012 à 11:03:50
Réponse #6

Karto

Le site ne marche pas chez moi non-plus, IE8 sur un réseau d'entreprise. Je vois MacGyver avec une espèce d'ICBM fait maison et quelques textes qui s'affichent n'importe comment, aucun élément d'interface ne fonctionne.

C'est des trucs vraiment intéressants et originaux, ou c'est des conneries comme dans les bouquins de soit-disant bricolages de génie, que quand on avait 6 ans on avait déjà fait les mêmes mais en mieux ?
« Modifié: 14 novembre 2012 à 11:10:57 par Karto »

14 novembre 2012 à 11:07:31
Réponse #7

Oim

Il y en a beaucoup, donc la qualité est variée mais il y quelques trucs simple et bien vu....
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

14 novembre 2012 à 11:13:12
Réponse #8

Pouçot

il y quelques trucs simple et bien vu....

Euh ...  :D

Découper le tube en carton des rouleaux d'essuie-tout pour garder enroulé le papier cadeau, utiliser un tube de shampooing pour faire une "housse à portable" fonctionnelle sur la plage, le guide pour réaliser un sandwich parfaitement sans faire dépasser les tranches de jambon, mettre du velcro sur la télécommande et sur la table pour ne plus égarer la dite télécommande, mettre un verre d'eau dans le micro-ondes en faisant réchauffer ses aliments, placer une boite à chaussures sur le bureau du pc pour que le chat s'y foute et ne se colle pas entre l'écran et le clavier, utiliser les boites de biscuits apéro pour y ranger les nouilles....

14 novembre 2012 à 11:14:50
Réponse #9

Karto

Merci Pouçot, grâce à toi j'ai ma réponse.

PS : je propose de partager une astuce, rapport au chat et à la boîte en carton.
Pour les gens qui ont une boîte à chaussures dont ils ne savent pas quoi faire : adopter un chat et le mettre dans la boîte  :doubleup:

14 novembre 2012 à 16:37:23
Réponse #10

leballer

Merci Pouçot, grâce à toi j'ai ma réponse.

PS : je propose de partager une astuce, rapport au chat et à la boîte en carton.
Pour les gens qui ont une boîte à chaussures dont ils ne savent pas quoi faire : adopter un chat et le mettre dans la boîte  :doubleup:
Et après mettre le chat au micro onde sans oublier le verre d'eau ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //