Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Couteauserpe  (Lu 831 fois)

08 novembre 2012 à 11:46:47
Lu 831 fois

CouteauSerpe

Salut à tous

Je viens de m'inscrire sur ce forum, l'ayant déjà beaucoup lu en tant qu'internaute je me suis dit pourquoi ne pas devenir membre !

Donc voilà je suis étudiant en BTS gestion forestière. Je pratique la rando, le tir à l'arc (longbow) et à l'arbalète (avec une Horton explorer 150lbs), le tir à la carabine (winchester 94 RANGER .30-30 et TOZ 22lr en club) et bien sur le buschraft.
Ah oui j'ai fait aussi beaucoup de photo animalière à l'affut ou à l'approche, j'en fait moin aujourd'hui malheureusement car le temps me manque avec les études !

Sinon je possède aussi quelques couteaux et outils de terrain ( pour les plus fidèles : Ontario tak 1 re profilé en convexe dans son étui en cuir bricolé par mes soins :p (je vous le présenterai) , Wenger Ranger, opinel n°8 + pierre à feu, DC4, hachette leborgne......)

Voilà ! j'ai hatte de prendre part aux discussions !

« Modifié: 08 novembre 2012 à 12:18:54 par CouteauSerpe »

08 novembre 2012 à 13:49:40
Réponse #1

moss

bienvenue !
« Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.  »
Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort.  »
Charles de Gaulle

08 novembre 2012 à 13:54:29
Réponse #2

éclipse

Salut CS,
Bienvenue !
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //