Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Réorientation Pro et besoin de p'tits conseils : créer son site Internet  (Lu 9774 fois)

15 janvier 2008 à 14:09:47
Réponse #50

BULLYSSON

ACD = Australian Cattle Dog

Ok t'as pas choisi le plus répondu  :lol: :lol: :lol:

mais je ne comprend pas ton raisonnement, si je te suis, tu considères que plus un chien est intelligent et plus il est difficile à éduquer c'est bien ça galiléo ?

c'est un peu le contraire, ne crois-tu pas ?

Gardez le sourire.

A+

David
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

15 janvier 2008 à 14:24:42
Réponse #51

galileo

tu connais les ACD? la race ultime pour faire de l'agility dog mais sa demande d'etre en super condition physique, c 'est que ca bouge ces bestioles là.

Un chein intelligent ca s'eduque bien mais apres ca tentera de te baiser par tous les moyens.

15 janvier 2008 à 15:00:15
Réponse #52

emmuel

Sinon, à la romain style,
t'as patrichien. (vs les plébéchiens)  :-[

ok…

15 janvier 2008 à 15:02:27
Réponse #53

galileo

Salut Galileo

:blink: Totalement ridicule cet anthropomorphisme !

@pluche

J.Phil.

j'ai assez d'experience dans le canin pour ecrire ca.

15 janvier 2008 à 15:20:59
Réponse #54

BULLYSSON

oui calmez vous les gars s'il vous plait ! Même si je partage complètement l'avis de jpdelx sur la question, après tout chacun sa vision de la relation Chien/Maitre.

on repart sur les noms de site si vous le voulez bien.
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //