Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Encore un nouveau shaman ! :)  (Lu 5235 fois)

14 janvier 2008 à 12:15:07
Réponse #25

DavidManise

Petite question, y a t'il besoin d'autant de modo pas contre ?. :-\

Faut arrêter de dire modo, et faut plutôt dire shaman.  Un shaman, c'est pas qu'un modérateur de bruit.  C'est aussi, voire surtout, un STIMULATEUR DE SIGNAL...  et c'est bien ça qui est le plus difficile.  Il faut sans cesse chercher à orienter les sujets pour faire sortir les bonnes infos.  Poser des questions, encourager, féliciter...  créer une ambiance cool quoi.  Qui donne envie aux bonnes idées d'éclore.

C'est ça le boulot de shaman avant tout.  Les trolls et les fouteurs de m*rde, 99/100 c'est moi qui m'en charge en privé.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 janvier 2008 à 12:18:12
Réponse #26

DavidManise

Pas vraiment, je ne suis pas assez assidu contrairement aux apparences pour vouloir en être un.
Je suis (ou j'étais) déjà sensé être modo sur lames forum on voit bien à quelle point je suis motivé pour le poste.  :lol:
Je me vois bien m'automodérer moi même. Tu imagines le taf.  :blink:

Bah je serais tenté de dire que c'est dur d'avoir le chapeau de fou du roi, qui nous empêche de devenir trop cons et de nous prendre trop au sérieux, et d'avoir en même temps un rôle d'autorité...  c'est incompatible, en fait.  Toi, si tu veux, je te vois plutôt comme un super modérateur.  Tu modères la modération.  Tu tempères nos conneries trop sérieuses...  et tu es beaucoup trop précieux comme ça pour que je fasse de toi un shaman.  Sorry.  Par contre ça me donne une idée ;)

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

14 janvier 2008 à 13:00:06
Réponse #27

Diesel

Oh cong ! j'ai un titre unique ! mon précieux  :love: ;D

Vous allez en chier les gars.  :lol: :lol: :lol:

14 janvier 2008 à 13:01:53
Réponse #28

DavidManise

Oui mais attention, le fou du roi n'était pas décapité tant qu'il faisait encore marrer ;)

Gniark gniark gniark ;)

David :love:

Mon PATREON -

14 janvier 2008 à 13:02:33
Réponse #29

piedsnussurlaterresacrée

14 janvier 2008 à 13:16:13
Réponse #30

Diesel

Oui mais attention, le fou du roi n'était pas décapité tant qu'il faisait encore marrer ;)
Oups ?.  :o

Euh, il y a une émision  avec Céline au Groland bientôt.  :)
L'annonce a été faite sur le forum.  :lol:

ça va, je peux garder ma tête ?.  ^-^

14 janvier 2008 à 13:17:00
Réponse #31

Olcos

Félicitation SF  :up:

Oh... et félicitation à mon voisin hobbit  :doubleup:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

14 janvier 2008 à 15:25:04
Réponse #32

huskbarthai

Hello,

en v'là une nouvelle qu'elle est bonne...
meme si dans les faits celà fait un moment que fred modére...
(tiens ça me penser qu'il faut que j'achete de l'orval....)

par contre le titre de bouffon impérial pour Eric c'est quand meme une autre  classe devant les filles... ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

14 janvier 2008 à 15:55:29
Réponse #33

dents-de-sabre

Félicitations mon cochonnet !  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

Diego

14 janvier 2008 à 21:10:23
Réponse #34

Corin

Bouffon du roi, shaman,... Tout ça n'est pas très important, du moment que tout le monde apprend des trucs utiles et s'amuse.

Bon courage, Fred, dans ta nouvelle charge.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //