Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lefreem  (Lu 2211 fois)

14 octobre 2006 à 09:45:40
Lu 2211 fois

Lefreem

Bonjour à tous.

Ca y est, voici venue l'heure de me présenter, apres vous avoir lus en cachète depuis trois mois environ. J'ai 30 ans, je suis marié et bientot papa pour la première fois. J'habite Paris le week end, et je vis à Noyon, dans l'Oise le reste de la semaine.
Je suis militaire, et la survie est un concept tres théorique pour moi, puisque je n'ai jamais été en situation ou la nature a présenté un réel danger pour mon intégrité physique. Mon expérience du terrain me permet surtout d'avoir quelques réflèxes grace auxquels je vis tres bien dans le millieu naturel, version grand luxe... c'est ma notion personnelle de la rusticité : pas question de se laisser mourrir !!! Cela a pour conséquence un sac parfois un peu lourd, mais tanpis, puisque c'est moi qui le porte !!!
Je suis citadin par obligation, meme si j'y trouve tres souvent mon compte en matiere de loisirs (spectacles, commerces...), mais je crois indispensable de renouer avec la nature par moments, et avec nos instincts sauvages : ca ressource. De plus, apres une période passée dans la verte a surmonter quelques difficultés (y' a pas de métro ?), on se sent plus vivant que jamais et ressourcé.
Mes autres activités : la course à pieds et la natation (faut bien s'entretenir pour porter son sac plein de choses inutiles, donc indispensables), et surtout la moto, ma vraie passion !!!

A bientot sur le forum.
« Modifié: 17 octobre 2006 à 09:10:57 par Maximil »
Cent kilomètres à pieds, ça use, ça use !!!

14 octobre 2006 à 09:57:00
Réponse #1

Corin

Sois le bienvenu Lefreem.

A+

14 octobre 2006 à 10:31:01
Réponse #2

cedx69

Enchanté...

14 octobre 2006 à 23:35:35
Réponse #3

bloodyfrog

Bienvenue parmi nous Lefreem,

je n'ai jamais été en situation ou la nature a présenté un réel danger pour mon intégrité physique

bientot papa pour la première fois
...

Hummm... ::) ;D

;)

Manu, un autre bientôt-papa...

14 octobre 2006 à 23:45:03
Réponse #4

enzo

Bienvenue à toi Lefreem 
Repos à toi tu peux fumer  :D  ;)
Patrick
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

15 octobre 2006 à 00:51:53
Réponse #5

Lefreem

Merci pour l'accueil. Pour la clope, j'essaie d'arreter (je suis en tres bonne voie)...
Cent kilomètres à pieds, ça use, ça use !!!

15 octobre 2006 à 20:55:18
Réponse #6

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!

16 octobre 2006 à 22:43:03
Réponse #7

Diesel

Salut Lefreem

Bienvenue sur le forum.  ;)
« Modifié: 17 octobre 2006 à 09:11:24 par Maximil »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //