Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Yo ;)  (Lu 1720 fois)

31 octobre 2012 à 16:51:47
Lu 1720 fois

~_YoYo_~

Bonjour à toutes et tous,

Je parcours bien sûr votre fofo depuis des lustres. J'ai finis par franchir le pas (timide ::) )

Très jeune S/Off (FS et autres) mon goût très prononcé pour les grands espaces et la "liberté" m'ont amenés par la suite à vouloir vivre de mes passions pour la nature....

D.E d'A.M.M en poche je me suis installé dans une de nos contrée très (trop) reculée...Une expérience unique faite de haut et de bas...

Puis formateur pour notre belle administration des sports  :closedeyes: au service de nos jeunes guides pyrénéistes.

J'ai finis par lâcher l'affaire (faut bien manger aussi... :D )

Dans l'artisanat d'art depuis (une autre passion) je cours les bois et les monts dès que je le peux  :up:

J'apprécie particulièrement et me retrouve dans la philosophie de David. Un enfant dans un corps d'adulte  ;D, avec son franc parlé...Un vrai Gaulois en quelque sortes... ;#

Au plaisir de partager avec vous tous...

@+

31 octobre 2012 à 17:17:51
Réponse #1

AD

Bienvenue :)

31 octobre 2012 à 19:58:50
Réponse #2

HUMAIN-Méhari

Plutôt amer et misanthrope, ton résumé biographique. Je te souhaite mieux, des occasions d'adoucir ton amertume.

Edit modération:

Tu as le pouvoir. Efface tant que tu voudras. Toute modification serait insincère.

Ok Méhari, tu assumes ce que tu dis, c'est bien, je me permets de te faire remarquer que le texte que tu as écris contient beaucoup de jugement.
Je ne doute pas de ta sincérité, c'est la forme qui m'étonne dans le cadre d'un message d'accueil, au vu des informations factuelles que donne YoYo .

PS: Méhari, le pouvoir, perso je m'en tartine. Mon unique souci c'est que ce forum soit un lieu d'échanges et de bienveillance.
« Modifié: 31 octobre 2012 à 21:31:52 par VieuxMora »

31 octobre 2012 à 20:08:27
Réponse #3

VieuxMora

Bienvenue YoYo

Prends ta place parmi nous

31 octobre 2012 à 20:22:20
Réponse #4

~_YoYo_~

Ah bon ! Tu trouves ?

Désolé alors d'avoir un peu "vécue" La vie n'est pas faite que de béatitude et on ne vit pas non plus dans le monde des bisounours.

Si tu as décelé chez moi une tendance à la  misanthropie c'est que peut être j'ai passé de sales moments à en prendre plein la gueule...

Mais pour que ma présentation soit plus complète et te rassure sur ce point je suis d'un tempérament très voir trop optimiste, je suis aussi un idéaliste ce qui à pour effet je te le concède de faire confiance et donc d'être souvent déçu par le genre humain...

Je reste néanmoins un éternel enfant de 95 kilos extraverti et amoureux des vrais personnes ;)

Bon là j'suis presque en slip donc stop  ;#

@+

31 octobre 2012 à 20:28:09
Réponse #5

~_YoYo_~

Merci vieux mora et no problemo pour la remarque de méhari qui à la mérite de dire ce qu'il pense.
J'ai aussi trop d'expérience en fofo pour savoir comment les écrits peuvent être interprétés.....J'ai passé l'âge  ;)

@+

31 octobre 2012 à 20:28:48
Réponse #6

raphael

Sois le bienvenue. Toujours proche des Pyrénées ?

Se connaitre et s'accepter

31 octobre 2012 à 20:32:48
Réponse #7

Loriot

Salut l'Homme!
Bienvenu!
Timide? C'est bien. Moi aussi!

À+ alors
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

31 octobre 2012 à 20:35:53
Réponse #8

HUMAIN-Méhari

Si tu as décelé chez moi une tendance à la  misanthropie...

D'ordinaire on en fait un reproche : on te reproche d'être qui tu es et ce que tu as vécu.
Cette entourloupe fait partie du psychologisme : au lieu d'examiner les situations et les réalités, on te reproche d'éprouver un sentiment non autorisé. Et il y en a des tétra-chiées, des sentiments non autorisés.
Pas mon genre, ce type d'entourloupes si répandues, montées pour prendre le dessus sur son prochain.

31 octobre 2012 à 20:55:37
Réponse #9

~_YoYo_~

Sois le bienvenue. Toujours proche des Pyrénées ?

Oui Pyrénées Audoise et Ariegeoise.

D'ordinaire on en fait un reproche : on te reproche d'être qui tu es et ce que tu as vécu.
Cette entourloupe fait partie du psychologisme : au lieu d'examiner les situations et les réalités, on te reproche d'éprouver un sentiment non autorisé. Et il y en a des tétra-chiées, des sentiments non autorisés.
Pas mon genre, ce type d'entourloupes si répandues, montées pour prendre le dessus sur son prochain.

Merci de ta précision Méhari.

@+

31 octobre 2012 à 21:15:57
Réponse #10

Oim

Bienvenue ici Yoyo, au plaisir de te lire pour juger de ton humeur  ;)

:) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

31 octobre 2012 à 21:31:48
Réponse #11

Irazú

salut Yo

merci pour ta présentation!
et merci d'avoir surmonté ta timidité pour nous parler un peu!  ;)

mais bon.. tranquille, c'est sympa de l'avoir fait, mais t'as pas à te justifier..
on n'est ni aux assises m'sieur le juge, ni chez Mireille Dumas non plus hein?  ;#

si il y en a qui n'aiment pas ta présentation (c'est leur droit), ils ont tant le droit de l'exprimer que de passer leur chemin.

peut-être qu'en lisant entre les lignes il y a ici quelques personnes qui ont vécu un peu certains truc comprendront ce que tu veux dire..

sois le bienvenu.

bien à toi
irazù
=Le plus vif de tous les feux=

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //