Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: TomTom  (Lu 1420 fois)

14 octobre 2012 à 18:30:11
Lu 1420 fois

TomTom

Bonjours à tous et à toutes,

Tous nouveau parmi vous, je n'ai malheureusement aucune connaissance du "monde" de la survie, ci ce n'est de par mon expérience d'agent de gardiennage (agent de sécurité pour mes amis français) et donc une expérience de la survie urbaine, de la gestion de conflits et autres.

Je suis arrivé ici suite à une conversation avec un ami "Hannibal", ce dernier voyant que j'étais intéresser par divers objet de survie, m'a bien évidement conseillé de venir faire un petit tour ici en me garantissant que j'y trouverais une multitude de poste intéressant et je dois dire que jusqu'à présent, je suis loin d'être déçu.

Pour ce qui est de ma personne:

• J'ai 32 ans (et toutes mes dents ou presque  ;# )
  • Je proviens de Belgique, plus précisément de la région Luxembourgeoise et encore plus précisément de l’entité de Marche-en-Famenne et pour vraiment, encore plus précis??? Ok La commune c'est Marloie et pour l'adresse exacte heuuuuu bon ont en reparle plus tard  :-[
  • J'ai 4 enfants agés de 11 ans à 3 ans
  • Un chien
  • Des poissons
  • Et ha oui j'allais oublier ... Une femme ::).
« Modifié: 15 octobre 2012 à 16:48:33 par plumok »

15 octobre 2012 à 16:49:46
Réponse #1

Chris-C

salut, bienvenue

bise au chien  ;D

15 octobre 2012 à 18:40:47
Réponse #2

Hannibal

Kikou poteau! Bienvenue ici ^^ ;)

15 octobre 2012 à 18:46:14
Réponse #3

Gros Calou

Bienvenue cousin Belge  :love:

Ton compagnon est beau, il a l'air fidèle bien que jeune, merci d'avoir partagé qq photos sur le trombi  ;)

16 octobre 2012 à 09:21:11
Réponse #4

TomTom

salut, bienvenue

bise au chien

Celui de gauche ou celui de droite lol

Kikou poteau! Bienvenue ici ^^

Chalut poteau et merchi de m'avoir fait découvrir che fofo ;)

Bienvenue cousin Belge  

Ton compagnon est beau, il a l'air fidèle bien que jeune, merci d'avoir partagé qq photos sur le trombi  

Merci merci, et pour le chien, il est sublimé par le fait que sont maitre fait vraiment une salle tronche  ^-^
« Modifié: 16 octobre 2012 à 12:46:35 par plumok »

16 octobre 2012 à 12:48:36
Réponse #5

Chris-C

Celui de gauche ou celui de droite lol

je sais pas, tu as dis
Un chien
.....

mais pas de jalou, au deux...... mais pas un mot à ma chienne par contre  ^-^

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //