De toutes façons ce cam n'est pas encore adopté officiellement, il est en cours d'évaluation et de validation mais rien n'est définitif,
On ( et comme dans l'armée le "on" n'est pas de mise, je précise mon chef de peloton) m'avait affirmé que ce cam, produit par Sagem je crois, devait être en dotation à partir du premier semestre 2007

, j'en rigole encore

D'autres rumeurs prétendent qu'il serait en dotation ou à l'étude dans de petites unitées spéciales ( le CNEC par ex ), certaines prétendent que ce projet fut abandonné et que les quelques exemplaires en circulation ne sont que des stocks résiduels, impossible de savoir pour un bidasse lambda, si il sera ou non adopté,
Hier je méditais là-dessus en regardant du camo français dans mon bureau (bordelique à souhait). T'enlèves le noir, il est parfait
Encore une fois radio bidasse fait état d'un projet basé sur le CE, çà partirait du CE actuel mais avec des tâches plus petites et ou la couleur noire serait remplacée par du "tan" ou "coyote", malheureusement, il n'y pas un mois ou ne circules une nouvelle rumeur sur l'adoption théorique de tels ou tels équipement, camouflages ou armements

Pour des soldats réguliers peu importe le cam, ils devront se satisfaire de ce qu'ils percevront, malheureusement,
je souhaites perso, que même si le futur cam réglo ne soit pas le plus "fashion" qu'au moins les décideurs aient fait un effort sur la coupe et le confort du vêtement, parce que c'est là la principale faiblesse du treillis actuel