Ben moi j'aime bien lui offrir des fleurs, même des toutes bêtes, avec un grand sourire niais... Et puis lui ramener un petit bracelet de rien du tout acheté sur un vide-grenier 50 cts et puis le faire briller en arrivant à la maison, pour qu'elle le découvre quand elle va venir. Et puis la faire chier au tel, en lui laissant plein de messages, en lui disant qu'elle me manque ou en lui balaçant trois mille : " je t'aime" coup sur coup, de quoi saturer son répondeur. Faire le même coup en mode texto, 10 pages je : je t"aime... de : tu me rend heureux...
Et puis la prendre dans mes bras pour qu'elle s'endorme tout contre moi, lui faire comprendre que je la désire sans pour autant vouloir "conclure". Lui dire qu'elle est belle dehors certes, mais en dedans...et que j'aime non pas la femme qu'elle est, mais la personne qu'elle est. Me lever plus tôt pour lui faire son café tout chaud. Sortir de la voiture sans en fermer la porte pour la prendre tout de suite dans mes bras, tellement elle m'a manqué. M'endormir contre elle, ma main sur son genou. Oser pleurer dans ses bras quand j'ai des misères, et lui demander un calin parce que là, put**n c'est dur... Essuyer son visage sous la pluie. Tendre ma main sans regarder pour qu'elle vienne y mettre la sienne, parce que j'ai besoin, parce que sans elle, ça vaut pas le coup. Trembler un peu d'émotion quand c'est l'heure du désir.
Voilà, tout ça, ça coute pas une thune.