Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La relève est en route...  (Lu 1757 fois)

16 octobre 2012 à 15:07:57
Lu 1757 fois

Ishi

Bonjour,
Dimanche, je bricolais dans mon garage lorsque j'entendis un bruit bizarre de l'autre coté du portail.
Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo de ma petite puce de 3 ans  :love: qui commence déjà à fouiller dans mon sac à dos. :D
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

16 octobre 2012 à 15:19:46
Réponse #1

Chris-C

:yeah:

excellent..... j'en connais un qui devait être sur un petit nuage  ;)  et à qui il risque de manquer du matos à la prochaine sortie  :D

16 octobre 2012 à 15:26:18
Réponse #2

Ishi

:yeah:

excellent..... j'en connais un qui devait être sur un petit nuage  ;)  et à qui il risque de manquer du matos à la prochaine sortie  :D

Vrai pour la première partie et vrai aussi pour la deuxième car son frère de 6 ans passe aussi par là...
Son frère réussit seul l'allumage au firesteel et a déjà réussi (avec une grosse aide) un feu à l'archet.

16 octobre 2012 à 16:41:33
Réponse #3

Chris-C

ouaih là c'est plus une relève, ça va être la honte pour les anciens vite fait bien fait  :lol:

16 octobre 2012 à 17:34:01
Réponse #4

Loriot

Ha! Toi aussi tu as des grenouilles comme ça?
Ça me me rassure, j'oses jamais en parler...

La première cassait les noix entre deux cailloux à 18 mois, r'assures toi ça passe avec l'âge. ;D

Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. (Bon à 14 faut pas lui demander de faire ça devant ses copines)...
Ça passe très mal. ;#

Eh! Bravo!
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

16 octobre 2012 à 17:41:00
Réponse #5

floproteus

:doubleup: :doubleup: :doubleup:
Ca fait plaisir de voir ça !
<<<  cliquez ici ;) !

16 octobre 2012 à 19:21:45
Réponse #6

bilbo78

:doubleup: :doubleup: :doubleup:

C'est en voyant ça que je me dis que j'aurais aimé avoir un papa qui "faizai des trucs cool..." ;D Parce que j'aurais tellement voulu être comme cette "grenouille"...  :love: Mon papa à moi faisait des trucs "normaux" n'empêche que je l'aime fort :love: Mais ça aurait été cool et il me prendrait pas pour un extraterrestre...

16 octobre 2012 à 22:07:27
Réponse #7

guillaume

De toutes façons avec un papa pareil :love:.

a+

17 octobre 2012 à 10:03:49
Réponse #8

Ishi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //