Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 100 abris fait avec des ressources naturelles  (Lu 5238 fois)

01 septembre 2012 à 18:42:43
Lu 5238 fois

raphael

http://100wildhuts.blogspot.co.uk/

100 Wild Huts is an experimental challenge I’ve set myself to build 100 small survival shelters on any piece of ground that harbours enough natural resources for the build. I intend to sleep rough in each shelter for one night and blog about the experiences. I intend to experiment with the huts form, structure and materiality in the hope that in due course this site will become a useful resource for budding adventurers and outdoor enthusiasts alike!

Se connaitre et s'accepter

01 septembre 2012 à 21:34:39
Réponse #1

Alligiance

Pas mal. Que 5 huttes pour l'instant et ça donne déjà des idées  ;)

01 septembre 2012 à 21:51:00
Réponse #2

mrfroggy

ça me fait penser que je n  utilise pas les pierres mises a  dipositions dans la foret.. :glare: alors que ça fait un abri plutot solide a la base..
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

02 septembre 2012 à 11:18:00
Réponse #3

ljl

I saw that on some of them you don t have a "raised bed"; is it by choice ? I would have thought that where you are it would have been a good idea.

02 septembre 2012 à 11:25:09
Réponse #4

** Serge **

Un peu HS, mais signalé il y a quelque temps déjà sur mon Google + :

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

08 septembre 2012 à 21:29:58
Réponse #5

Alligiance

Un sixième abris ajouté.

C'est quand même un peu du travail bâclé, le toit ne dois protéger ni de la pluie, ni du vent. Il manque une bonne heure de boulot pour que ce soit bien fini.
Il a aussi du culot de faire ça dans une grande ville, en bordure d'autoroute, dans un tout petit parc ! Moi je le ferais pas.
Ca donne des idées quand même  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //