Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un coup de main sur Grenoble ?  (Lu 1364 fois)

03 septembre 2012 à 20:21:30
Lu 1364 fois

Dalz

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si y'a une âme généreuse dans la proximité (proche) de Grenoble, mais j'vous explique.

Je suis étudiant en fin de thèse, donc sans le sous, sur Paris (mais j'y vais jamais) et je vis dans la Loire, mais je bosse sur Grenoble.

Jusqu'à présent je dormais chez un pote, mais pour diverses raisons je souhaiterai limiter le recours à cette solution.

J'aimerai donc savoir (et en même temps ça va me permettre de développer mes compétences dans le montage des TARP et autre) si l'un d'entres vous à un bout de forêt ou de terrain ou je pourrais poser mon tarp juste le soir, monter 20.00 démonter 7.00 pendant quelques semaines pour essayer dans un premier temps.

Voilà... D'avance un grand merci.

03 septembre 2012 à 20:46:56
Réponse #1

Pouçot

Mec...  :-\

Aucun autre recours que le tarp dans les bois* ?! On approche fissa de l'hiver là; et bien que je ne sache pas le moins du monde ce que peut être se lever pour aller au boulot après avoir dormi à la belle (... :o) j'ai une bonne idée de ce que représente le fait de pieuter dehors en hiver sur du long terme, et ça peut être très dur, psychologiquement ET physiquement.

T'as foutu un coup de pied dans ta fourmilière sociale, auparavant ?! Famille, potes de potes; facteur de la belle-soeur du fils de ton boulanger ?!

*si tu gardes cette solution, tu m'files une adresse ou je peux t'envoyer ma tente 2 seconds Quechua.
En terme de confort, ça a juste rien a voir avec une bâche.

03 septembre 2012 à 21:04:15
Réponse #2

inzemix

Y'a une époque y'avait pas mal de squats plus ou moins biens sur Grenoble...
Mon pote les a quittés, donc, j'ai pas de filon, mais ca doit pouvoir se trouver ;)