Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Scoutpro  (Lu 1489 fois)

30 décembre 2007 à 13:26:54
Lu 1489 fois

scoutpro

Bonjour à tous,
je suis nouveau donc je me présente !

j'ai un peu plus de 20 ans,
je vis à Strasbourg (67),

je suis en licence pro technico-commercial en alternance
et je travail pour un cabinet de diagnostique immobilier.

à coté de ca je suis membre d'une association : "les scouts et guides de France" depuis plus de 10ans.
au-delà de ce que beaucoup de monde pourrait penser, c'est très enrichissant pour ma vie quotidienne, ouvert pas pas integriste dutt ( http://www.sgdf67.fr )

j'ai découvert ce forum par mon chef lors d'un de mes job d'été.
j'adore la nature et les défis du genre.
alors je me suis inscrit pour voir ce qui se passe par ici et participer un jour à un raid si j'en ai les moyens

à bientôt
--> valentin

30 décembre 2007 à 16:14:52
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

30 décembre 2007 à 16:17:10
Réponse #2

triptop

Bienvenue gars

:d
"Honi soit qui mal y pense !"

30 décembre 2007 à 19:02:08
Réponse #3

huskbarthai

Hello Valentin…

En lisant tes trois premières interventions ce matin, je ne suis dit «ça c’est le valentin que je connais…»
Faut d’urgence que je le contacte…
Qu’il rectifie le tir,  et qu’il passe par la case présentation…
Je constate avec plaisir que tous est rentré dans l’ordre…

Alors bien venu à toi mon gars,
Et si tu sais parfois etre humble….ici tu ne pourras que trouver à progresser, à partager et à te sentir chez toi…
Content de te voir ici…

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //