Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nus & culottés  (Lu 2111 fois)

12 août 2012 à 00:20:04
Lu 2111 fois

Loriot

Bonjour bonsoir.
Fait rare, ce soir je regarde la télé... Et sur France 5 une chouette émission ou deux gars partent nu (...) se font habillés et se démerdent pour atteindre un but géographique.
Bon c'est de la télé mais ça fait plaisir de voir que les gens sont prêt à donner de leurs temps, du matériel, des habits, un toit....
 :love:
Bonne nuit! Bonne route!
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

12 août 2012 à 09:56:40
Réponse #1

jacqueline

Trop souvent ces émissions sont préparées, il n 'y a rien de spontané

12 août 2012 à 10:20:04
Réponse #2

dysoner

Je suis tombé dessus hier soir et j'ai beaucoup aimé. J'ai même pensé à en parler ici. Le concept est sympa, le partage est sincère. On y retrouve l' esprit du vagabondage et de l'entraide, ça fait vraiment du bien.

12 août 2012 à 12:00:16
Réponse #3

HILDORE

Ca fait plaisir de voir qu'on peut encore voyager sans aucun argent avec la générosité de nos rencontres

PS : mais pourquoi à chaque fois que c'est dans le nord, on a toujours une bière à la main ;-)
( oui je suis ch'ti et la par exemple, j'ai pas de bière à la main)

19 août 2012 à 00:54:24
Réponse #4

alafouine

Je dois dire que je suis accro à cet émission.
J'aime vraiment bien l'esprit...

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //