C'est là où je voulais en venir, si il y en a qui croient que l'acte de Pascal va remettre le BG dans le droit chemin et qu'il va faire son introspection, bah, ils mettent le doigt dans l’œil jusqu'au fion.
La prochaine fois, ce sera beaucoup plus violent et la victime aura encore moins de marge de manoeuvre que Calou.
Absolument les BG vont revoir leur copie et s'attaquer à plus faible, à plus et ou avec qq chose dans la main.
La prochaine fois il sortira le BBR1 et le mettra sous le cou de sa nouvelle victime... Parce que là, même si il s'en sort bien Calou est victime...
La prochaine fois je ne sortirais pas de BBR1, ni autre lame, le BBR1 était dans mon sac par hasard, la vie d'un mec tout BG qu'il soit ne vaut pas le prix d'un Moonson et toute la floppé d'emmerdes qui va avec.
Et si le BG est armé et bien je ne résisterais pas et lui donnerait même ma bagnole avec ma bénédiction, je paye des assurances pour ça, une fois mort tes assurances servent à que dalle, si, te payer un pierre au cimetière ou une invalidité permanente la belle histoire.
Là s'il avait eu un surin, il me l'aurait collé sous le nez et n'aurait pas essayé de m'avoir par surprise avec son pote en back up.
Pourquoi m'avoir attaqué moi, parce-que j'étais occupé et je finissais de remplir mon coffre, l'effet de surprise, manque de bol, j'ai vu le reflet sur ma caisse, sur le parking il n'y avait pas grand monde, fin de journée proche de la fermeture, des bagnoles au postes essence..... , il y a un Papy qui s'est approché de moi et je lui ai gueulé dessus "toi tu m'approches pas ou tu manges", je lui ai fait une peur bleue et je me suis excusé auprès de lui en m'apercevant (switch off) qu'il était inquiet pour moi, j'étais je pense le seul à avoir un sac à l'épaule et j'étais aussi à un endroit stratégique pour un départ précipité, sur l'allée centrale, près de la sortie.
Par contre mon Dark brother était avec moi, j'ai réagis vite et enfilé mon costard de BG presque instantanément, j'ai frappé pour gagné, j'ai eu un peu plus de mal à redescendre (excuse moi le Papy) et dans ma tête c'était plutôt "is there no one else", si qq1 me tapait sur l'épaule juste après et bien cela aurait pu être très désagréable pour lui, il faut que je travail ça.
J'ai créé ce fil pas pour vous dire, je me suis fait attaquer et ils ont mangés, je m'aime, j'ai créé ce fil pour les personnes qui dans leur tête pensent, pourquoi je me ferais attaquer, je suis un citoyen lambda, je suis un bon citoyen, je ne fais de mal à personne, j'aide mon prochain, je paye mes impôts etc....
Je suis exactement dans ce cas, un citoyen irréprochable, ce n'est pas parce-que citoyennement on est irréprochable que nous ne sommes pas une victime potentielle, que l'on soit grand, gros, mince, petit, avec une gueule d'ange, une gueule de tueur etc.... Nous serons tous un jour ou l'autre confronté à cette situation et il faut se préparer. Moi avec ma très modeste expérience, je m'en suis sortis, il suffit de pas grand chose, réfléchir, connaitre certain paramètre, les bosser et ne jamais oublier que pour certaines personnes, nous ne sommes que des jambons près à être désossés, ça faut se le foutre dans le crâne.
Calou je suis toute nouvelle ici et je suis désolée de philosopher sur cette expérience que tu as vécue c'est toujours plus facile de disserter derrière un écran. Toutes mes excuses pour ça
Anwen, être nouvelle n'est pas une tare, au contraire un oeil neuf est le bienvenue. Tu n'as pas à t'excuser, tes commentaires sont les bienvenues et les questions et ou analyse relève le débat.
Pour te répondre sur la conscience d'un BG, leurs actes sont leurs quotidien et ont vécu toute leur vie comme ça, il n'y a pas de conscience juste un besoin de résultat.