Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: BESOIN D'UN COUP DE MAIN  (Lu 1974 fois)

13 août 2012 à 11:35:21
Lu 1974 fois

floproteus

Salut à tous !

Voilà, j'aurais besoin qu'on me rende un petit service :-[

Je part en Norvège au mois de septembre, du 10 au 17, et je prend l'avion à Beauvais.
J'aurais voulu pouvoir laisser ma voiture garé pas trop loin (le parking de l'aéroport est hors de prix et peu sécurisé à ce qu'on m'a dit)
et éventuellement que quelqu'un me dépose à l'aéroport pour le départ.

N'ayant qu'un budget ridicule (juste prix du billet et de l'essence A/R, pas un euro de plus),
l'heureux gagnant ( ;# ) se verra attribué quelques produits de mon terroir :) !

Merci d'avance pour votre aide :love:

Flo

<<<  cliquez ici ;) !

13 août 2012 à 11:48:05
Réponse #1

dixplat

-- post à vie courte --

Je ne suis pas du tout du coin, mais c'est juste pour te conseiller de ne pas donner les dates exactes de ton absence.
Ce n'est jamais bon de préciser qu'on n'est pas chez soi tel ou tel jour par rapport aux éventuels vols, etc..

Peut-être précises juste le mois, et la suite en MP pour les infos critiques ;-)

Cela pourrait t'éviter des soucis!

d.

13 août 2012 à 11:53:16
Réponse #2

sharky

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

13 août 2012 à 11:56:29
Réponse #3

Willy

pour info, mes enfants (étudiant et jeune salariée) utilisent très régulièrement ce site de covoiturage qui fonctionne pas mal : http://www.covoiturage.fr/

Willy

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

14 août 2012 à 12:48:20
Réponse #4

floproteus

Je ne suis pas du tout du coin, mais c'est juste pour te conseiller de ne pas donner les dates exactes de ton absence.
Ce n'est jamais bon de préciser qu'on n'est pas chez soi tel ou tel jour par rapport aux éventuels vols, etc..
T'inquiète, je vie en colocation donc il y a toujours quelqu'un chez moi, et je plain le courageux qui oserait franchir le portail sans invitation... il y a trois paires de crocs qui salivent rien qu'a l'idée...  ;#

Merci Sharky ! La Halle semble être un très bon plan si je trouve personne :up: !
<<<  cliquez ici ;) !

14 août 2012 à 22:32:25
Réponse #5

Pix

Salut je suis dans le val d oise à 60 km de beauvais mais me faudrait les horaires car une semaine je suis du matin l autre de l après midi. Si tes heures de départ et arrivée coïncident tu pourrais garer ta voiture près de chez moi ( juste en face de la GIE).   

15 août 2012 à 01:29:51
Réponse #6

floproteus

Salut Pix !

Déjà, merci :) !

Le 10, mon avion est à 17h30 donc il faudrait que j'y sois aux alentours de 15h30. Y a-t-il des bus pas trop loin de chez toi, car je viens de regarder le prix des taxi et... :o !
Le 17, j'arrive à Beauvais vers 17h15, mais comme c'est le retour, je peux faire du stop sans problème :) !
<<<  cliquez ici ;) !

15 août 2012 à 12:03:42
Réponse #7

Pix

Salut je sais qu'il y a des navettes mais te dire ou et à quelle heure elles passent...
Par contre pour l'aller je fini à 13H30 donc y aurait possibilité de te déposer mais pour le retour le 17 impossible je fini à 21h30.
voili voulou.

15 août 2012 à 12:16:53
Réponse #8

Lemuel

HS : Norvège en septembre = + de ilicone sur les coutures, + de graisse sur les chaussures.  ;#
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

15 août 2012 à 17:31:36
Réponse #9

floproteus

Salut je sais qu'il y a des navettes mais te dire ou et à quelle heure elles passent...
Par contre pour l'aller je fini à 13H30 donc y aurait possibilité de te déposer mais pour le retour le 17 impossible je fini à 21h30.
voili voulou.
C'est juste GENIAL !!! Je te tiens pour la suite car j'ai peut être un ami qui va se greffer à l'aventure  :) !

Merci beaucoup en tout cas !!!

HS : Norvège en septembre = + de ilicone sur les coutures, + de graisse sur les chaussures.  Karto's Smiley
Visiblement, cette année ça été la même en plein mois de juillet :o ;# ! Je me prépare des jours heureux !
<<<  cliquez ici ;) !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //