Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Hello from Amsterdam  (Lu 911 fois)

15 août 2012 à 12:04:29
Lu 911 fois

merlin92

Bonjour
Après plusieurs mois d'absence c'est avec plaisir que je retrouve ce forum. Même si je ne contribue que très peu pour ne pas dire de c...je suis toujours intéressé par les discussions et surtout les gens qui les animes
Je vie aujourd’hui a Amsterdam comme expatrie ou plustot comme mari d’expatrié car en effet après 12 ans d’ancienneté comme cadre informatique j'ai démissionné de mon entreprise pour suivre ma femme et partir a l'aventure. Je suis aujourd'hui en charge  du camp de base de notre famille a Amsterdam  :-) :doubleup:
Je voulais juste vous passer un salut et vous faire partager cette vidéo d'Albert Jacquard :
http://youtu.be/JwPGoMHfG6w

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //