Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: jojor  (Lu 794 fois)

31 juillet 2012 à 12:56:13
Lu 794 fois

HUMAIN-jojor

Salut tout le monde. Je me situe dans la région parisienne, près de Saint-Denis pour être exact, j'évolue donc dans un milieu très urbanisé. Pas évident de trouver des sites "sauvage" dans le coin, mais en s'éloignant on y arrive. Je dis ça mais la banlieue c'est un peu la jungle ;D J'ai 45 ans et presque toutes mes dents  ;# Je ne suis pas un survivaliste pur et dur, mais j'aime bien l'idée de devoir se débrouiller avec se qui nous entoures, d'avoir sur soi les "outils" pour se sortir des mauvais pas. J'aime les ballades dans les parcs et forêts du coin avec mes deux fauves (un mâle Jack Russell et une femelle bâtard papillon). Enfin j'ai un autre hobbit, je réalise des miniatures à partir de matériaux de récup.

Merci a tous les participants de ce forum qui l'enrichisse de jour en jour.

@ plus.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //