Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tifouix  (Lu 916 fois)

30 juillet 2012 à 10:33:20
Lu 916 fois

HUMAIN-Tifouix

Hello, je suis Tifouix, j 'habite pas très loin de Vitré en Ille et Vilaine ( 35 ) , et j 'ai grand plaisir à lire tous vos posts  :doubleup:. Par ici pas évident de trouver de grandes étendues vertes ou forêts pour s 'extirper du l 'urbanisme, mais on y arrive quand même  :)

Ce que je trouve intéressant dans ce concept de vie sauvage, c 'est, comme moi de partir de zéro, et d 'apprendre au fur et à mesure de petites sorties, et de voir au fil des posts les améliorations que l 'on peut y apporter.

Voilà c 'est tout simple comme présentation, mais ça correspond lol

A bientôt, au plaisir de vous lire  :)

30 juillet 2012 à 12:29:15
Réponse #1

Shengouille

Bienvenue à mon partenaire de bivouac !  8)

30 juillet 2012 à 16:35:01
Réponse #2

mrfroggy

Bienvenue a toi  :)
En bretagne on a du bol, ya de beaux coin de nature ou poser nos pieds.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //