Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Juve  (Lu 1279 fois)

19 juillet 2012 à 00:55:02
Lu 1279 fois

Juve

Bonjour à tous !

Connaissant le forum depuis déjà un petit bout de temps, je me décide enfin à m'inscrire.

Tourangeau depuis un an après avoir vécu en région parisienne, je m'interesse depuis tout petit aux questions de survie, de vie en autarcie et d'aventure.

Au début rêveur (ah le mythe du robinson quand on est petit) je suis maintenant rattrapé par les réalités d'adultes, tant financières (que le matériel coûte cher !) que pratiques (vivre tout seul dans la nature en se nourrissant de framboises c'est fini je n'y crois plus, hélas).

J'espère pouvoir réussir à ajouter un peu d'expérience et de réflexion utile au forum qui m'a beaucoup apporté jusqu'à maintenant.

:)
« Modifié: 19 juillet 2012 à 10:19:55 par plumok »

19 juillet 2012 à 20:07:41
Réponse #1

Matko

Bonjour et bienvenue, Juve.
"mugei no munei" -pas d'art, pas de nom-

19 juillet 2012 à 20:24:48
Réponse #2

Juve

Merci Matko.

19 juillet 2012 à 20:27:58
Réponse #3

Gros Calou

Bienvenue à toi Juve, pourquoi ce surnom, une ch'tite passion pour le foot Italien  ;#

19 juillet 2012 à 23:32:57
Réponse #4

VieuxMora

Bienvenue commissaire !
Voir France 3 (Ils repassent Fantômas)  ;D

20 juillet 2012 à 00:51:37
Réponse #5

Juve

;)  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //