Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Méhari  (Lu 1516 fois)

28 septembre 2012 à 20:14:41
Lu 1516 fois

HUMAIN-Méhari

Catégorie vétéran, ma vitesse ascensionnelle laisse à désirer. Mes pauses de récupération sont plus longues.
La technicité et l'inventivité demeurent.

28 septembre 2012 à 20:31:09
Réponse #1

Pouçot

Ciel, mon méhari.  :o

...

Fuyons !

Croissent, non ?!  :)

Bienvenu !

29 septembre 2012 à 10:07:48
Réponse #2

Bison

Citation de: Mehari
Catégorie vétéran, ma vitesse ascensionnelle laisse à désirer. Mes pauses de récupération sont plus longues.

Bienvenue au club!
On pourrait faire équipe, un jour!

Et bienvenue sur le forum. Il n'y a pas que des Killian Jornet par ici!

Citation de: Pouçot
Citation de: Mehari

Croissent, non ?!

Jusqu'à un certain âge, oui, on compense.
Après, on est bien content quand quelque chose demeure ...

Disons qu'à partir d'un certain âge, la seule chose qui croît, c'est l'expérience de la dégradation des performances, tant physiques que morales et intellectuelles ...  :(

Pour certains c'est une découverte assez rude.
Mais, même en faisant ce que l'on peut pour ralentir le processus, il faut rester réaliste et s'adapter!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

29 septembre 2012 à 12:29:09
Réponse #3

sagh

citation de : Bison
"Jusqu'à un certain âge, oui, on compense.
Après, on est bien content quand quelque chose demeure ...
Disons qu'à partir d'un certain âge, la seule chose qui croît, c'est l'expérience de la dégradation des performances, tant physiques que morales et intellectuelles ... 
Pour certains c'est une découverte assez rude.
Mais, même en faisant ce que l'on peut pour ralentir le processus, il faut rester réaliste et s'adapter!"

La philosophie atteint des sommets que les jambes auront du mal à suivre là... même pour un bon crapahuteur.

Et Bison, je peux en témoigner, est bien du genre crapahuteur et philosophe !  et les pauses toujours bien utilisées ;)

Bienvenue Mehari !

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

29 septembre 2012 à 21:50:18
Réponse #4

HUMAIN-Méhari

Merci.

@ Bison : mp.

29 septembre 2012 à 23:08:07
Réponse #5

Draven

Bienvenue !
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //