Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: bilbo78  (Lu 1646 fois)

15 juin 2012 à 20:02:42
Lu 1646 fois

bilbo78

Bonjour à tous !

Donc, moi c'est bilbo78...

Je me présente aujourd'hui : J'ai découvert ce forum il y a quelques mois, j'y ai appris beaucoup de choses puis je m'y suis inscrit mais n'avais pas pris le temps de vous faire savoir qui j'étais... C'est réparé aujourd'hui.

J'ai 40 ans, habite en région parisienne et n'ai pas beaucoup d'expérience par rapport à vous mais souhaite m'enrichir à votre contact, voire apporter quelques choses... Ce sera dur vu votre expérience et vos connaissances....
Les miennes sont nulles mis à part : mon cerveau (qui marche pas mal, parait-il), mon service militaire et mes 18 ans dans le domaine de la sécurité, partant de la base et ayant maintenant un rôle beaucoup plus administratif et de gestion des équipes qui m'ont apportés beaucoup dans la connaissance de l'être humain (dans ses bons côtés comme dans les pires, hélas... :'( Je n'ai plus pour le moment les outils informatiques me permettant d'être assidu (flocon comprendra... Encore merci ! ! ! ;) ) mais espère pouvoir "m'intégrer" à vous et partager des expériences.
Mon but est de pouvoir prendre soin des miens, voire des autres le jour où... il arrivera ce qui devra arriver (la nature est beaucoup plus forte que nous) et au quotidien.

Voilavoila...

J'arrête là car plus je me relis plus je trouve "bateau" ce que j'écris.

En tous cas, je suis très heureux de faire votre connaissance, virtuelle pour le moment et peut-être plus, si affinités, comme on dit ! :lol:

edit : il y a ici des pu***ns de mecs (et de femmes) et ça fait plaisir ! !!
« Modifié: 12 juillet 2012 à 15:34:01 par plumok »

15 juin 2012 à 20:11:44
Réponse #1

Oim

Bienvenue à bord !
Au plaisir de te lire....

Oim
« Modifié: 12 juillet 2012 à 15:34:44 par plumok »
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

15 juin 2012 à 21:38:17
Réponse #2

flocondavoine

Moi j'ai qu'un mot à dire à un mec qui commence par filer un coup de main avant de se présenter : bienvenu.
« Modifié: 12 juillet 2012 à 15:35:04 par plumok »

16 juin 2012 à 09:55:07
Réponse #3

Anwen

Bienvenue à toi  :)
« Modifié: 12 juillet 2012 à 15:35:14 par plumok »
Contredisez moi, vous m'enrichissez.
Concernée mais pas consternée :)

16 juin 2012 à 10:36:56
Réponse #4

Pouçot

Moi j'ai qu'un mot à dire à un mec qui commence par filer un coup de main avant de se présenter : merci.

;D
« Modifié: 12 juillet 2012 à 15:35:23 par plumok »

06 juillet 2012 à 19:32:28
Réponse #5

bilbo78

Citation de: flocondavoine
Moi j'ai qu'un mot à dire à un mec qui commence par filer un coup de main avant de se présenter : bienvenu.

Citation de: Pouçot
Moi j'ai qu'un mot à dire à un mec qui commence par filer un coup de main avant de se présenter : merci.

Mon coup de main est anecdotique par rapport au boulot que vous avez fourni...
Merci à vous.
@+
« Modifié: 12 juillet 2012 à 15:35:34 par plumok »

12 juillet 2012 à 03:27:11
Réponse #6

AD

Bienvenue  :)
« Modifié: 12 juillet 2012 à 15:35:49 par plumok »

13 juillet 2012 à 10:11:27
Réponse #7

ensuquet

Bienvenue!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //