Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: little stone  (Lu 1237 fois)

08 juillet 2012 à 08:43:44
Lu 1237 fois

little stone

bonjour,
voilà en gros un an que je suis inscrit sur ce forum. je lis asssiduement, mais n'ayant rarement plus de connaissances que ce qui est déjà rapporté ( et surtout bien souvent pas de connaissances du tout aussi hein...) ben je m'abstiens de faire du message creux et sans intérêt... mais peut etre que si en fait...
j'adore la vie en extérieur, j'y passe beaucoup de temps, jour/nuit pendant plusieurs jours....
j'ignore si je peux approter quoique ce soit, disons que vu la massse de gens spécilaisés et expérimentés présent parmis vous/nous, il est difficile de trouver une légitimité à notre intervention, hormis quand on est bien sur de soit... d'ailleurs il me semble avoir lu ça dans la "charte"...
bref salut!!
« Modifié: 20 juillet 2012 à 21:48:16 par Nävis »
VAE VICTIS

08 juillet 2012 à 11:48:39
Réponse #1

éclipse

Salut !
Bienvenue  :)
j'adore la vie en extérieur, j'y passe beaucoup de temps, jour/nuit pendant plusieurs jours....

Tu fais ça dans quel coin ?

A te lire,

'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

08 juillet 2012 à 13:42:47
Réponse #2

little stone

salut, ben je l'ai fait un peu partout en France, actuellement je le fais plus dans le nord est...
le but c'est de partir nous faire quelques jours dans les Pyrénées en autonomie (je suis originaire de là bas... :love:) afin de préparer éventuellement (financement :-[) la Nouvelle Zélande!!!

ciao
VAE VICTIS

08 juillet 2012 à 15:05:43
Réponse #3

Bison

Salut Little Stone

Bienvenue parmi nous pour commencer!
ensuite :
je lis asssiduement, mais n'ayant rarement plus de connaissances que ce qui est déjà rapporté ( et surtout bien souvent pas de connaissances du tout aussi hein...) ben je m'abstiens de faire du message creux et sans intérêt...
N'hésite pas à poser une question pertinente, à demander un éclaircissement, à demander "Pourquoi?".

Les questions que l'on pose - quand on n'a pas trouvé de réponse en cherchant un peu - sont elles aussi génératricse de "signal". Elles obligent à reformuler plus clairement, ou à aller plus profondément au fond des choses ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

08 juillet 2012 à 19:06:23
Réponse #4

little stone

yop, si ça me vient je n'hésiterai pas!
merci en tout cas!
VAE VICTIS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //