Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sébastos  (Lu 1244 fois)

02 juillet 2012 à 15:11:40
Lu 1244 fois

Sébastos

Salut,

Je n'y suis pas obligé mais je vais me présenter (rapidement) pour prouver que je ne suis ni un touriste ni un bot.

Je me prénomme donc Sébastien, j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai deux enfants. J'habite Pépieux, un petit village du minervois à proximité de Carcassonne dans l'Aude.

Je pratique l'airsoft .... oui, je sais, c'est un jeu de gamin pour adulte "attardés" ... mais je m'en tape les noisettes entre deux cailloux, car ça me permet de faire du sport et c'est pour moi le principal, car courir pour courir ... bof.
Il m'est donc venu l'idée il y a un an (à quelques jours près) de m'intéresser à la survie et au bushcraft, et de faire partager cette ... comment dire ? ... passion ? Philosophie ? ... à mes camarades de jeu. Alors bien sûr, je ne suis pas un pro, ni même un connaisseur, tout juste un débutant, mais je me renseigne à droite et à gauche, je m'informe et m'instruit ... alors rassurez vous, je ne dérangerai personne, je vais d'abord parcourir ce forum en long en large et en travers, essayer de faire quelques stages et je reviendrai après, une fois que je serai moins con.

Cordialement
« Modifié: 02 juillet 2012 à 15:19:02 par Sébastos »

02 juillet 2012 à 15:29:12
Réponse #1

obelix

bienvenue a toi ;#

tkt ici personne ne jugera ton manque d'experience dans les domaines traité par le forum .

a plus tard sur quelques fils
la nature est la base de toute ma vie

03 juillet 2012 à 08:25:26
Réponse #2

Patrice74

bienvenue a toi
j'ai pas le meme pseudo ici, mais on se croise assez souvent...  ::)

03 juillet 2012 à 08:46:20
Réponse #3

Sébastos

Est ce que ça commencerai pas par : Psycho ?

:D

03 juillet 2012 à 15:07:10
Réponse #4

Patrice74

je ne vois absolument pas de quoi ou qui tu veux parler  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //