Je vous cadre l'histoire:
J'attends un coup de fil d'un médecin pour une prescription urgente (une amie allergique à un médoc, opérée, on me fournit une ordonnance "copié/collé" contenant les médicaments proscrits... alors qu'on avait bien stipulé au départ l'allergie... mais une allergie une vraie hein, genre de truc qui te transforme tes poumons en bombe à eau en 2-2 ).
Donc mon GSM capte et j’attends le coup de fil... L'heure de fermeture des pharmacies approche, rien. 10 min avant fermeture, mon GSM sonne: répondeur. Ké ? Là, j'ai la secrétaire du médecin m'annonce qu'il n'y aura pas d'autre ordonnance. Ké ?!

Je rappelle, ça sonne dans le vide, elle s'est barrée quant au médecin, tel Dieu, tout puissant et introuvable + laissez un message sur le répondeur, j'exhausserai - peut-être - vos prières. Sale con.
Donc je fais tourner mes relations pour avoir un put**n de médicament de substitution. Au détour de la conversation j'apprend que:
"appeler directement un répondeur ? C'est une pratique courante, ça permet d'envoyer un message sans tomber directement sur l'interlocuteur tout en faisant croire que l'on ne cherche pas à l'éviter".
Ici, vous aurez des détails sur comment faire pour appeler directement un répondeur:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7139745-appeler-directement-un-repondeurC'est dégueulasse, demain je sonne mon opérateur pour lui demander de désactiver cette m*rde qui privilégie une fois de plus les raclures qui brillent par leur petitesse. J'ai l'impression de vivre sur la planète des singes.