Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: demande d'informations  (Lu 920 fois)

19 juin 2012 à 19:23:59
Lu 920 fois

psyr

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela mais je tente.

Je recherche en Essonne un club de tir au pistolet pour m'initier. Je souhaite avoir l'occasion de tirer avec des armes classiques et non avec des armes de précisions.

Quelqu’un pourrait me renseigner sur le nom des disciplines, le type d'armes, comment choisir un club... ou tout simplement si il y a un tireur près de chez moi.

Merci d'avance
"Le progrès n'est pas notre ennemi, sauf quand il disparaît"   heuu Moi

19 juin 2012 à 19:45:21
Réponse #1

Gros Calou

Envoi un MP à Onc Roger, il connait parfaitement les clubs de notre région  ;)

19 juin 2012 à 20:21:32
Réponse #2

psyr

merci à toi.  je viens de lui envoyer un mp  :D
"Le progrès n'est pas notre ennemi, sauf quand il disparaît"   heuu Moi

19 juin 2012 à 21:44:09
Réponse #3

Tortue folle

Salut Psyr, tu peux trouver l'ensemble des clubs de ta région sur le site de la fédération française de tir: FFTir.
En bas à droite de la page d’accueil, tu as a disposition un outil de recherche (trouver ton club) te permettant de trouver un club aux alentours de ton domicile.
Voila le lien: http://www.fftir.org/index.php?Theme=1

Tu peux t'y inscrire et demander une initiation avec du personnel compétent pour t'encadrer aux différents calibres qui t'intéressent.
Que cela soit pour la compétition ou le loisirs et armes de poing ou d'épaule.
Cela se passe ainsi en Gironde donc surement la même chose ailleurs.

Bonne soirée.
Ça passe ou ça passe.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //