Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: bon plan ampoule led  (Lu 4814 fois)

09 juillet 2012 à 10:59:12
Lu 4814 fois

raphael

j'ai trouvé chez bricodepot, des ampoules LED 9w (430 lumens) pour moins de trois euros de la marque General Electric. Vu le prix : je me suis dit j'en prends une j'essaie et j'y retourne ou pas.

verdict : ca éclaire comme une 75 W en blanc avec allumage instantanée; du coup j'en ai repris 6  ;) pour la buanderie, les chiottes, le palier.
Se connaitre et s'accepter

09 juillet 2012 à 12:19:48
Réponse #1

athlon

Salut
As tu plus d'infos en ce qui concerne la culot GU10 ?
Les K ? Day-light 5000°K ou Blanc chaud léger 3800°K ?
Le nombre de LED ?
Une petite photo de la boite avec les ref ?
Désolé... des questions.
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

09 juillet 2012 à 12:28:05
Réponse #2

raphael

09 juillet 2012 à 12:46:04
Réponse #3

Bison

C'est environ le dixième du prix de ce qui ce vend chez nous en grande surface.

Je sais bien que les frais de distribution peuivent grossir un prix de base, mais là, j'aurais comme une méfiance ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

09 juillet 2012 à 12:48:45
Réponse #4

Djeep

Je sais bien que les frais de distribution peuivent grossir un prix de base, mais là, j'aurais comme une méfiance ...

BJR a quel niveau la méfiance ? HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

09 juillet 2012 à 12:57:32
Réponse #5

raphael

ben moi aussi je n'y ai pas cru en voyant le prix, j'ai aussitôt comparé le code barre. Et je redoutais le changement de prix en caisse mais non. Ci dessous la boite

09 juillet 2012 à 13:04:20
Réponse #6

athlon

Le bulbe peut se démonter ?

09 juillet 2012 à 13:08:28
Réponse #7

raphael

j
Le bulbe peut se démonter ?
j'ai pas essayé, dans quel but ?

09 juillet 2012 à 14:04:07
Réponse #8

Bison

Citation de: djeep
BJR a quel niveau la méfiance ? HN
- contrefaçon, sans les sécurités règlementaire ?
 - lot rejeté ?

Mais bon ... un prix anormalement bas est pour moi toujours un signal d'alarme.
Il y a une raison, bonne ou mauvaise ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

09 juillet 2012 à 14:27:52
Réponse #9

athlon

Le bulbe permet de voir la qualité des LED.. soit un filtre est collé dessus, ou alors juste une peinture jaune...

09 juillet 2012 à 17:15:15
Réponse #10

jc33

Bonjour,
Je suis depuis longtemps à la recherche d'un bon plan ampoule LED , pour upgrader mes lampes de poches et maglites. Quelqu'un aurait il trouvé des Led à petits culots à vis ou baionnette, pour des lampes torches de 3 à 6 volts. Dealextreme n'en vend pas. Auriez vous trouver un autre site chinois qui en vendent pas cher?

Merci.

Bonne journée.
"il y a ceux qui vivent leurs rêves,...et ceux qui rêvent leur vie..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //