Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: emco  (Lu 2813 fois)

05 avril 2012 à 16:59:15
Lu 2813 fois

emco

Salut à tous.
Je suis inscrit depuis un moment mais je n'avais jamais encore eu la nécessité de poster. Comme c'est chose faite, j'en profite pour faire une petite présentation.

J'ai la trentaine et je vis d'in ch'nord de la France. Il n'y a rien de transcendant dans mon parcours ou mes expériences. Cela explique en partie mon absence de participation puisque d'autres ont tout le temps répondu  bien mieux que je ne pourrais le faire.

Par contre, je profite de cette présentation pour vous remercier. Pour tout le contenu présent ici. Sacré boulot au niveau de l'index et je n'ai pas encore fini de le parcourir.
Merci aussi puisque vous avez réveiller une envie de nature qui s'exprime depuis plusieurs mois par des sorties à la journée dans ma région plate mais jolie quand même.
Je ne fayotte pas, je pense bien rester à ma place d'observateur peu participatif. Ce n'est même pas du fayottage d'intégration!  ;#

Sinon, truc qui n'a rien à voir ici: visca Barça!  :-[

05 avril 2012 à 22:36:55
Réponse #1

Draven

Welcome !  :D
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

06 avril 2012 à 09:44:43
Réponse #2

Claude Ponthieu

J'ai la trentaine et je vis d'in ch'nord de la France. Il n'y a rien de transcendant dans mon parcours ou mes expériences. Cela explique en partie mon absence de participation puisque d'autres ont tout le temps répondu  bien mieux que je ne pourrais le faire.

Bienvenue emco,

pas besoin d’être transcendant, comme tous tu as sûrement un point de vue qui lui peut me permettre d’avoir une vision différente sur bien des sujets. ;)
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

06 avril 2012 à 12:32:42
Réponse #3

Leif

attention les regles nds et de jeff ne s'applique pas sur un terrain de foot

a++
jeff

06 avril 2012 à 12:46:53
Réponse #4

emco

Bienvenue emco,

pas besoin d’être transcendant, comme tous tu as sûrement un point de vue qui lui peut me permettre d’avoir une vision différente sur bien des sujets. ;)

Exact et ça sera le cas sur un certain nombre de sujets "généraux". Par contre, je serais mesuré sur les sujets spécifiques à la nature et à la survie de par mon expérience limitée. Si j'avance quelques chose, je veux l'avoir vérifié... ;)

attention les regles nds et de jeff ne s'applique pas sur un terrain de foot

a++
jeff

J'avais bien compris!  :doubleup:
Encore que Joey Barton et d'autres pourraient te faire dire le contraire.
Mais un peu de partage, c'est pas mal. Même avec des footeux peu concernés et que j'ai peu d'espoir que ça fasse echo.
On m'espionne?  ;#

Merci pour la bienvenue.

06 avril 2012 à 13:38:45
Réponse #5

Pouçot

Barton... Barton...  ::) C'est quoi ce play-boy ?!  :down:

Mon vieux Vinnie, lui, c'était un vrai; un dur  ;D

Salut Emco et la bienvenue !

06 avril 2012 à 15:57:43
Réponse #6

emco

Y'en a quand même pas beaucoup à avoir vue jouer le Wimbledon de Vinnie...Mais je te l'accorde, c'est autre chose que Barton.
Perso, on va dire que ce n'est pas le football que je préfère contrairement au Monsieur en Orange. Un artiste.  :-[

06 avril 2012 à 18:15:12
Réponse #7

Leif

non vinnie jones etait footballeur  ;#

pas d'espionnage l'ami ::)

06 avril 2012 à 18:39:11
Réponse #8

Gros Calou

Marrant sur cette photo où il tente de choper les burnes de Gascoigne, il ressemble à "Bullet tooth" dans Snatch  ;#

Bienvenue Emco  ;)

04 mai 2012 à 10:47:49
Réponse #9

Pouçot

Sinon, truc qui n'a rien à voir ici: visca Barça!  :-[

:calin:

:lol:

13 juin 2012 à 07:55:43
Réponse #10

emco

:calin:

:lol:

>:( >:( >:(  ;D
Je ne vois le post que maintenant, un acte manqué surement!  ;)
Rien d'autre à dire sinon que le mérite dans le football n'a pas toujours sa place.

http://www.dailymotion.com/video/xnn6p0_commentaire-incroyable-but-iniesta-contre-chelsea-demi-final-c1-youtube_sport

Le commentaire audio me met la pêche quand c'est pas la forme. Visca Barça.

13 juin 2012 à 10:31:56
Réponse #11

Pouçot

bah la vache toi, c'est pas l’honnêteté qui t'étouffe, ressortir ce match acheté en guise de preuve, l'est pas mal celle la  ;#

<a href="http://www.youtube.com/v/s5x0iM0oQps" target=_blank class=new_win>http://www.youtube.com/v/s5x0iM0oQps</a>

ps: entendons nous bien, je te taquine; je me cogne du foot moderne, je le suis d'un oeil parce qu'amoureux des Bossis, Cruijff, Giresse, Best, Rocheteau et cie mais ce temps est révolu.

13 juin 2012 à 12:19:25
Réponse #12

Gros Calou

Marrant sur cette photo où il tente de choper les burnes de Gascoigne, il ressemble à "Bullet tooth" dans Snatch  ;#

Bienvenue Emco  ;)

Après vérification, c'est Vinnie Jones qui incarne "Bullet tooth" dans Snatch   ;)

13 juin 2012 à 13:57:33
Réponse #13

emco

Après vérification, c'est Vinnie Jones qui incarne "Bullet tooth" dans Snatch   ;)

Bien sûr, je n'ai pas relevé ton propos, je pensais que c'était du second degré.  :doubleup:
Le Vinnie continue d'ailleurs sa carrière cinématographique
Complètement autre chose, tu savais que Messi soutient des associations qui luttent contre le syndrôme de l'X fragile? Il avait d'ailleurs célébré un but importantissime en montrant un tee shirt avec cette inscription:

http://www.lionel-messi.co.uk/news/messi-in-fragile-x-syndrome-tribute.html

Pouçot, avoue que le commentaire passionné fait du bien, non?  ;#

et ben voilà, encore un peu de travail et on ouvrira un sujet sur le Barça!  :lol:

13 juin 2012 à 16:04:12
Réponse #14

Chris-C

et ben voilà, encore un peu de travail et on ouvrira un sujet sur le Barça!

si aucun être humain ne survit à la fin du monde, tu auras le droit  ;#

13 juin 2012 à 17:49:37
Réponse #15

emco

si aucun être humain ne survit à la fin du monde, tu auras le droit  ;#

En contribuant au bonheur mondial par la beauté de son jeu, le Barça prolonge des vies. Si, si...  :-[
Si j'ai bien compris, je prévois ça pour la saison 2013/2014.  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //