Ben oui, bonjour....
Homme 48 ans, je viens lire vos messages depuis quelques temps; rien à dire pour le moment, mais j'avais l'impression d'être une tique sur un chien, à profiter comme ça des infos, anonymement. Alors me suis inscrit.
Koala, parce que n'aime pas les pseudos à consonance agressive/belliqueuse.
Gentil, mais la plupart du temps acerbe et grognon. 1,83m, 100 kgs, un peu rouquin, quand je laisse pousser les cheveux (rare, c'est pénible à tenir propre).
Ai gardé les brebis en alpage à une époque où les bergers n'avaient pas la radio, et ne craignaient pas les loups (dormais près du troupeau chaque soir), et un peu appris à ne pas craindre la nature à outrance.
Titulaire d'un CAP coutellerie à Nogent en Bassigny (1992). A l'époque, pas d'internet pour partager les infos. Ai fait quelques utilitaires (bowies et autres) en 440C, XC 80, et ressorts de suspension Range Rover(!)
Ferronnier serrurier depuis qques années, mais ai laissé tomber les couteaux depuis longtemps car invendables à leur juste prix. Pour le plaisir je ne dis pas, si j'ai le temps.
J'aime le rosé, le rouge et la bière, et ne rien faire avec un bouquin. J'aime bien le poulet comtoise avec des cèpes et les kebabs s'ils sont bien faits.
Je n'aime pas les fautes d'orthographe même s'il m'arrive d'en faire; l'école est bien loin. Les anglicismes à tour de bras pour faire genre me gonflent.
Sans être une armoire à glace, mon gabarit m'a souvent joué des tours à l'époque ou je trainais les cafés (et encore maintenant les rares fois ou je m'attarde le soir en ville). J'ai toujours tourné les talons sans donner suite aux provocations, quitte à passer pour un con.
Comme tout le monde, j'ai des fantasmes de baston héroïque, mais ça ne dure pas, et au fond je m'en fous

.
Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que vous me supporterez; moi, suis content d'être là.