Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: bivouac chemin de Napoleon 1,2,3 juin 2012  (Lu 1585 fois)

05 mai 2012 à 07:52:13
Lu 1585 fois

romrom51


Salut
Un bivouac est organise début juin dans le secteur de château Thierry avec une association dont je suis membre.
Au programme ,rencontre  et bonne humeur et essai de mise en place de techniques simples :eau,feu,protection....

Si des personnes sont intéressées ,
dites le.....soit mp soit sur ce fil


voila le secteur , un bois privé pas vraiment de source d'eau à proximité ou alors vous étes très joueur .... ;#

http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;jsessionid=26EFB0283B777E5C27C935B3E2A95CBA.289F4140328210152F9B584E3B81451F6E9C?adresse=Adresse&cp=Code+Postal&villeAdresse=crezancy&x=0&y=0&ville=Nom+de+la+commune&rechercheParAdresse=true

DATE : le 1, 2 , 3 juin rendez vous à partir de 17H00

Un compte rendu en images sera fait
« Modifié: 10 mai 2012 à 15:43:01 par romrom51 »
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

10 mai 2012 à 15:47:07
Réponse #1

romrom51


une petite photo de l'endroit....
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

14 mai 2012 à 21:35:47
Réponse #2

romrom51


Un petit up pour les retardataires... ;D
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //