Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Revolution : Serie TV post apocalypse  (Lu 2192 fois)

20 septembre 2012 à 19:02:51
Lu 2192 fois

Galileo

NBC a diffuse Lundi le 1er episode d'une série post apocalyptique.
En gros le synopsis : Tous les appareils électriques sur terre tombent en rade, le chaos règne plus ou moins, les gens tentent de survivre et un groupe d americain (ben oui) vont essayer de sauver le monde (comme d'habitude).

Le trailer pour ceux qui voudrait en savoir plus (vous bousculez pas, hein, vous aurez prevenu)
http://www.youtube.com/watch?v=JwfCRAtkYEI
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

20 septembre 2012 à 21:25:12
Réponse #1

Lokta

Salut,

pour avoir vu le premier épisode hier soir, j'ai malheureusement l'impression que l'on part sur un dilemne amoureux aussi palpitant que Twilight et un tartinage de scène de baston chorégraphié au millimètre plus que sur du contenu réellement exploitable intellectuellement. Après reste a voir ce que cela va donner un pilot n'est jamais totalement dans l'axe de la série au final.

Il y a eu plusieurs passages qui m'ont fait penser à Jericho et a One Second After avec toute fois quelques traces d'idées interessante bien qu'assez évidente (culture locale, désertion des villes, développement des maladies ...)

A suivre ! même si je dois avouer être un petit peu déçu

Lokta

21 septembre 2012 à 08:09:57
Réponse #2

Maximil

Le trailer a l'air sympa :)
Mais pas aussi violent que la réalité dans un tel cas je pense... mais bon. Ce qui m'a choqué dans ce trailer, c'est que l'on a pas vu un seul champ d'agriculture. Je ne sais pas trop ce qu'ils bouffent du coup :)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

21 septembre 2012 à 08:52:36
Réponse #3

Solstice

j'ai regardé ça également lors de l'avant première. Je suis du même avis que Lokta, je sens que le "dilemne amoureux" va rapidement gonfler, mais vu qu'on le sent quand même venir gros comme une maison, on peut espérer que ce soit pas aussi "évident" que ça. Pour les bastons chorégraphiés au millimètre, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
@Maximil : y'en a, c'est juste qu'on ne les voit pas dans le trailer. Et la population à également l'air d'avoir beaucoup diminué.
Par contre le truc qui m'a gonflé c'était la qualité des effets spéciaux : c'est moooooooooochhheeeeee!!!!!! Y'a pas d'autres mots! Les incrustations sur fond vert avait du lag, c'est dire...

Bref, je suis pour ma part assez curieux, mais je ne m'attends pas au miracle non plus!

17 octobre 2012 à 19:11:45
Réponse #4

Lokta

Je suis en plein épisode 5, si on échappe au dilemne amoureux, on a zéro info a prendre, aucune réfléxion particulière sur le retour au moyen age. Bref un divertissement a l'américaine.

Lokta

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //