Bonjour!
Je m'appelle Rudy, j'ai 27 ans, je viens de Liège (Belgique) et suis étudiant en 1er master en anthropologie! Voilà!

C'était la version courte!
Sinon, en fait je viens des chochottes d'en face (où on vous appelle les bargeots d'en face

) ou je ne sais pas comment vous les appelez! Cela fait déjà un moment que je viens grapiller quelques infos de ci de là quand j'en avais besoin, mais la je franchis le pas et je me suis inscrit parce que je suis dans une situation d'entre deux : j'aime la randonnée UL, mais j'honnis le matériel UL; j'en ai un peu marre de taper tout mon fric à remplacer une tente qui prend l'eau après 2 semaines parce qu'il "faut l'utiliser en tenant compte que ce type de produit est particulier", etc.
Bref, je m'éloigne un peu de MULs pour revenir vers du matos plus costaud/qui tient ses promesses, parce que je suis passionné de photo argentique (j'ai horreur du numérique!!

) et qu'avec mon F4 d'1kg5 et le reste de mon matos photo qui tourne autour de 5kg...(et qui se prendra 2 kg de plus quand j'aurais mis assez de côté pour m'acheter un Blad...) je ne peux évidemment plus m'appeler un MUL! N'empêche, mon objectif reste toujours de marcher au plus léger et de rester sous les 10kg avec l'eau et 3 jours d'autonomie, et (pour en venir enfin à mon inscription sur ce forum) je viens ici pour trouver une autre façon de voir les choses, une manière plus "à l'arrache" (si je peux dire

) qui je pense me ferait du bien car je suis quelqu'un d'hyper angoissé

(après une sale histoire

) et qu'un peu de débrouille ne me ferait pas de mal...
Bref de bref, je vous salue tous et espère, notamment, faire de chouettes rencontres! D'ailleurs y a-t-il des argentistes sur ce forum?
Bien à vous,
Rudy