Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lyo gourmet plein air !  (Lu 1380 fois)

05 mai 2012 à 14:38:44
Lu 1380 fois

Gros Calou

Bon je recherche une âme charitable outre atlantique chez les cousins du Québec  ;#

J'aimerais acheté des Lyos Gourmet plein air, j'ai contacté Lyo san qui ne veulent pas m'en envoyer à cause de l'envoi de denrées, législation etc...

Je serais intérêssé par qq produits, que j'ai eu la chance de tester et c'est a se taper le cul par terre LMFAO  ;#

Ce serait :

Macaroni au boeuf :      Macaroni en sauce à la viande et fines herbes
Pâtes aux crevettes et à l'ail :  Farfalles et crevettes dans une riche sauce aux crevettes et un soupçon d'ail
Pudding au riz : Dessert succulent à saveur d'érable
Tapioca à l'orange : Dessert savoureux à saveur d'orange  
Poulet : Poulet lyophilisé 100 % blanc

Si une âme charitable voudrais bien en acheter et me l'expédier  :love: :love: :love: :love: :love:

Bien sur je paye d'avance via paypal sans frais et ou autre moyen de paiement possible. Un ch'ti cadeau à la Calou sera au rendez-vous  ;)

Je vous bénie d'avance  :love:

PS: la liste des détaillants http://www.lyo-san.ca/outdoor.html#liste  ;)
« Modifié: 05 mai 2012 à 14:48:08 par Gros Calou »

05 mai 2012 à 15:09:18
Réponse #1

Gros Calou

05 mai 2012 à 15:16:27
Réponse #2

Gros Calou

Alexandre aka Grunt, si tu passes dans le coin  ;#

05 mai 2012 à 23:47:59
Réponse #3

oliv0808

MP mister calou  ;)
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

06 mai 2012 à 02:30:14
Réponse #4

AD

Mp aussi  ;)

Dis moi si t'as reçu mes message, mon pc a des bugs, je ne les vois pas dans mes messages envoyés, pas sûre qu'ils soient partis   :-\
« Modifié: 06 mai 2012 à 02:43:32 par Lélie »

06 mai 2012 à 13:09:35
Réponse #5

Gros Calou

Je vous ai répondus, merci les ch'tis loulous  :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //