Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Flux  (Lu 816 fois)

29 avril 2012 à 05:01:08
Lu 816 fois

Flux

Salutations !

Je dévore le forum en dégustant chaque page depuis quelques temps déja, je me devais d y apporter mon grain.

Je suis passioné de musique, de l epoque medievale, de la ww2 et de rando depuis toujours. J adore l idee d accomplir qqch par moi meme et si ca touche la nature, au risque que ca soit difficile, je fonce ! Pour les rando, les plus belles à mon palmares sont le GR 20 et un looong périples aux usa de Boston à Miami (rassurez vous, je ne suis pas revenu à la nage).

Je pense que j aurai plus besoin de conseils que je n en donnerai mais une question pertinente (ou moins) ( ou beaucoup moins..) n aidera pas que moi et j espère vous aider d une quelconque facon.

Je m appelle Flux, je suis un homme, quelqu un de simple, j ai beaucoup d humour  :D et je suis Belge.

Au plaisir de vous allumez un feu !
- Alors, oû est ce qu on enterre les rescapés ? -Beeeeen, on les enterre pas..

29 avril 2012 à 09:30:15
Réponse #1

Bison

Bienvenue, compatriote!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //