Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Greed  (Lu 1854 fois)

25 avril 2012 à 13:55:12
Lu 1854 fois

Greed

Parce que la politesse peut sauvé des vies. Je tient à me présenté.

Je m'appelle MONTCENIS, Sylvain
J'ai 22 ans et je suis natif du 42 "Le bessat" puis pour des raisons de survie économique j'ai migré dans le 37 du coté de tours. ^^

J'ai toujours adoré la nature surtout dans ma campagne ou les paysans locaux vive de manière quasiment autarcique.
De plus mon ancienne régions est un paradis car on peut allé sur 3 département sans quitté la verte. (Enfin bref voir l'office de tourisme pour ça. ;D)

J'ai connue le forum Davidmanise quand j'ai rencontré des jeunes et moins jeunes marqué de teeshirt CEETS sont venus sur mon lieux de travail étant curieux par nature j'ai fait quelque recherche mais comme j'avais inversé quelque lettre ça à pas été facile :closedeyes:

J'ai également une autre passion qui est très en liens avec la survie et justement je trouve ce forum très intéressant car je peu intégrer des éléments auquel je n'avais pas pensé je suis la pour apprendre et aussi partager.
J'ai personnellement l'occasion de testé de nombreux articles et de nombreuses marques mais faute de temps et d'appareil photos j'ai assez peu de temps pour faire des review mais ça viendras d'ici 2 petit mois.

A très bientôt sur le forum. ^^.
« Modifié: 25 avril 2012 à 14:46:58 par plumok »

25 avril 2012 à 14:17:17
Réponse #1

** Serge **

<a href="http://www.youtube.com/v/ONXpaBQnBvE?" target=_blank class=new_win>http://www.youtube.com/v/ONXpaBQnBvE?</a>

Chacun sa croix  ;#
« Modifié: 25 avril 2012 à 14:48:08 par plumok »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

25 avril 2012 à 14:38:20
Réponse #2

Bomby

Salut Sylvain,

et bienvenue...

En voyant ton pseudo, j'avais eu exactement la même pensée que Serge, à propos du "Greed is good" de Gordon Gekko...

"La cupidité c'est bien" en VF...

Au cas où ce choix du pseudo "Greed" ne serait pas intentionnel, n'hésite pas à changer...

Cordialement,

Bomby

PS : Il est rare que les membres donnent leur nom en public, et il n'y a bien sûr aucune obligation de le faire... Là aussi, n'hésite pas à éditer ton message le cas échéant.
« Modifié: 25 avril 2012 à 14:48:43 par plumok »

25 avril 2012 à 14:41:07
Réponse #3

StormX

Le Bessat, les paysans autarciques ?  

m*rde alors, on m'aurait pas tout dit !?! :o

Je ne crois pas avoir croisé beaucoup de paysans dans le Pilat qui pourraient réellement vivre de manière "quasi autarcique". Fin bref, passons  :)

Bienvenue !

ps : si tu reviens dans le coin du Pilat fait signe !  ;)
« Modifié: 25 avril 2012 à 14:49:17 par plumok »
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

25 avril 2012 à 16:46:06
Réponse #4

Greed

Pour les paysans autonome c'est plus du coté de St paul en jarrez. Bon d'au moins 1 siecle en arrière. "Tout petite exploitation"

Pour STORMX : Je suis au bessat vendredi soir puis après je par en rando itinérante mais si tu à l'occasion je te paye un coup bien volontier.  :)

Pour mon nom à par si y a des gens sufisament tarré pour cherché des détailles de ma vie personnelles (en supposant quel soit sufisament intéressante pour cela),et même si cela devait être ça ne changerais pas grand choses ^^.

25 avril 2012 à 17:01:54
Réponse #5

Chris-C

Pour mon nom à par si y a des gens sufisament tarré pour cherché des détailles de ma vie personnelles (en supposant quel soit sufisament intéressante pour cela),et même si cela devait être ça ne changerais pas grand choses ^^.

non sur cette planéte des tarés y'a n'a pas, on est un peu parano parfois, soit tranquille et ne ferme pas ta porte à clef, et ne cherche pas à protéger des données personnel sur internet, c'est coooooooooooooooool  :closedeyes:

25 avril 2012 à 19:27:35
Réponse #6

Pouçot

Je mets une pièce sur une identification au gars qui suit :

Bienvenue  ;)

26 avril 2012 à 11:17:34
Réponse #7

Claude Ponthieu

Bienvenue Sylvain,

[…] et même si cela devait être ça ne changerait pas grand choses ^^.
;)
« Modifié: 27 avril 2012 à 13:59:09 par Claude Ponthieu »
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //