Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Que faire en cas de crash de l'euro ?  (Lu 29273 fois)

10 mars 2012 à 13:22:26
Réponse #100

moss

je viens de parcourir rapidement certains de ses articles, mais je reste vraiment dubitatif devant certaines de ses affirmations : en particulier dans sa comparaison en usa et union soviétique : one of the best known facts about empires is that they do collapses. No exception...

il me semble que la france et la grande bretagne ont été considérées comme des empires, qui ont éclatés, mais qui ne se sont certainement pas effondrés.

De la même façon quand je lis sa comparaison de la situation des deux "empires"  :glare: actuels, je vois un ensemble de lieux communs ou d'arguments pour le moins discutables...

à prendre avec des pincettes... AMHA
« Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.  »
Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort.  »
Charles de Gaulle

10 mars 2012 à 13:24:47
Réponse #101

Ulf

De préférence,  citez  des sources et fournissez des liens :

J'ajouterai

Conférence sous titrée-fr en 6 parties

Survivre à l'effondrement.

1ere partie ci dessous
http://www.dailymotion.com/video/xcoiah_1-6-dimitri-orlov-survivre-a-l-effo_news

la suite: affichée à droite du player.

10 mars 2012 à 13:43:43
Réponse #102

philippe13

A la boîte qui m'emploie nous somme en train de procéder au changement de logiciel comptable et de base de données.
Dans les questions posées par le developeur il y a eu: avez vous une activité internationale? -oui avec la Belgique francophone et on compte s'y développer

Et là il nous à expliqué que son logiciel pouvait tourner en multidevise  en temps réel "si l'euro explose" preuve que la question est bien posée.
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires. »

PLATON

10 mars 2012 à 14:11:38
Réponse #103

DavidManise

Effectivement, mais t'es pas vraiment tout seul dans l'idée.

Encore heureux...  par contre en France c'est vraiment pas connu.   Le "côté clair" du prepping, quoi...  Y'a du boulot...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 mars 2012 à 14:24:30
Réponse #104

moss

Encore heureux...  par contre en France c'est vraiment pas connu.   Le "côté clair" du prepping, quoi...  Y'a du boulot...

David

tu crois que ça l'est plus au québec ?
« Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.  »
Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort.  »
Charles de Gaulle

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //