Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ULF  (Lu 1526 fois)

27 février 2012 à 13:52:05
Lu 1526 fois

Ulf

ULF
Salut, je ne m'étais pas encore présenté... ça faisait un moment que je vous lisais sans trop intervenir...

Je travaille en temps qu'artisan indépendant, j'habite en Lorraine, à la frontière du Luxembourg.

Mes passions sont la randonnée, l'observation de la faune/flore et la photo (animalière, nature, urbex etc.). Je compte m'inscrire à un club d'escalade et de tir (intéressé par le TLD).

J'aime aussi cultiver ce qui est en rapport avec mes racines Européennes (légendes, folklore, architecture etc.).

Voiloup ;#
« Modifié: 27 février 2012 à 16:05:02 par plumok »

04 mars 2012 à 11:48:15
Réponse #1

Webstter

Hello Ami de l'Est...  ;D

04 mars 2012 à 12:21:06
Réponse #2

Vincent

Oh... Un lorrain ! Moi aussi je suis en lorraine (Moselle) tout prêt de la frontière allemande (saarbruck) !  :up:

04 mars 2012 à 13:07:34
Réponse #3

Webstter

La Lorraine... Eternelle réserve naturelle de L'Alsace  ;D

Je sors... ^^

04 mars 2012 à 13:19:55
Réponse #4

Ulf

Oh... Un lorrain ! Moi aussi je suis en lorraine (Moselle) tout prêt de la frontière allemande (saarbruck) !  :up:

Forbach ! Que je n'aime pas cette région (sauf ton respect).

04 mars 2012 à 18:00:18
Réponse #5

Vincent

Pas de soucis concernant mon respect, je n'aime pas non plus  :D je n'en suis pas originaire, j'ai juste trouve la femme de ma vie la bas et y ai posé mes valises...

On est bien d'accord !

Vincent

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //