Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Les chaussettes  (Lu 12524 fois)

12 mars 2012 à 16:01:04
Réponse #25

goubzinov

Un bon produit: Sports Akiléine Nock (crème anti-frottements au beurre de Karité ) disponible
en pharmacie( à mettre avant la marche ou même quotidiennement plusieurs jours avant celle-ci )
Ne pas hésiter à en mettre à nouveau, pendant une pause, si vous sentez vos pieds s'échauffer .

12 mars 2012 à 20:27:29
Réponse #26

azur

Mettre une paire de chaussette en coton sous celles en laine n'aiderait'il pas?
Au contraire: le phénomène d'extension de la chaussette quand on transpire est encore pire avec du coton...
Personnellement, le système des deux paires de chaussettes ne me convient pas (expériences malheureuses). En revanche, j'emporte toujours au moins deux paires de chaussettes: quand je porte l'une, l'autre sèche sur mon sac à dos... et au besoin, à la halte, je permute!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

12 mars 2012 à 20:57:48
Réponse #27

loïc.

je vais tester ca, mais avec des woolpower en plus  ;D
En tout les cas merci a tous pour vos expériences :doubleup:

06 juillet 2012 à 19:23:52
Réponse #28

Torak

Et la soie vous en penssez quoi pour l'été et tout types de terrains foret et montagne en utilisation plutot sportive ?
C'est pas mieux c'est different.

06 juillet 2012 à 19:35:28
Réponse #29

camoléon

Très content des chaussettes Monnet:

http://www.monnet-sports.com/

jamais eu d'ampoules avec leurs chaussettes 100% laines (à la différence des Woolpower,testé en différents grammage), que ce soit avec des chaussures "lourdes" et hautes comme des Meindl en hiver ou des "légères" et basses comme des Merell Chaméleon wrap slam en été.
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //