Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: un EDC trés sympa : Boker plus SubCom  (Lu 34609 fois)

08 mars 2012 à 12:23:25
Réponse #50

jebstuart

Depuis quelques temps j 'utilise un Dajo Ascent :

ce que vous voyez derrière les plaquettes c 'est une pince genre pince a écharde ,j 'ai rien contre les Bokers mais un couteau avec une seule plaquette ,j 'accroche pas je trouve cela inesthétique .

L 'épaisseur de l 'Ascent est de 8 mm et de 13 mm avec sont clip et l 'acier de la lame c 'est du 7cr17mowv et sont épaisseur est de 2 mm .

Les fruits ,les cartons et le courrier n 'y résiste pas .

Jeb

08 mars 2012 à 12:52:22
Réponse #51

sharky

,j 'ai rien contre les Bokers mais un couteau avec une seule plaquette ,j 'accroche pas je trouve cela inesthétique .

C'est pas des couteaux à une seul plaquette,c'est juste que ce sont des frame locks. Contrairement au tien qui est un liner lock.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

08 mars 2012 à 13:01:45
Réponse #52

jebstuart

Ce n 'étais pas non plus une critique mais un état de fait j 'aime beaucoup certains modèles de chez Boker mais je trouve le système inesthétique ce qui n 'enlève rien au fait qu 'il doit être efficace .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //