Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: blondin34  (Lu 986 fois)

28 février 2012 à 07:57:20
Lu 986 fois

blondin34

Salut
Passionné de rando depuis des années, j'ai decouvert le forum par un autre forum, Neoczen.
Vous l'aurez compris, j'aime aussi les couteaux.
Cela fait un bon moment que je ne fais plus de rando mais je compte bien m'y remettre
Car d'une part j'ai été obligé d'arreté le VTT et que d'autre part l'envie de "courir les bois" me reprend.
J'ai toujours eu comme principe de bien etre préparé, ce qui me valait les railleries de certains car pour eux j'avais trop de chiose dans mon sac.
Sauf quand ils en avaient besoin  ;D
J'ai envie d'en apprendre plus et transmettre cela à mon fils au fil des années.
Pour pouvoir profiter au mieux de mère nature.
Car dans l'Hérault elle est bien belle
A+
"Je ne connaitrais pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale"

28 février 2012 à 08:28:30
Réponse #1

wash

salut voisin
et bienvenu ... meme si je suis aussi un petit nouveau  :D

28 février 2012 à 20:18:03
Réponse #2

Bison

Bonjour Blondin,

Citation de: Blondin34
salut
Je viens juste de m'inscrire sur votre forum et s'est le premier sujet que je lis.
C'est chaud je trouve entre vous.
A suivre
Je vais lire REPERES et suivre ce fil on verra bien
a+

T'inquiète ... toutes les discussions ne prêtent pas autant à polémique, celle-là est un peu spéciale.

Tu trouveras ici un forum humain ... qui parfois dégage beaucoup de chaleur humaine, de celle qui fait bon au coeur. Tu verras ...

Bienvenue autour du feu!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

28 février 2012 à 21:00:50
Réponse #3

ensuquet

Et un héraultais de plus!
Bienvenue!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //