Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Self défense dans les Hautes Alpes?  (Lu 1747 fois)

21 février 2012 à 10:14:35
Lu 1747 fois

Géo

Salut à tous,

ça fait longtemps que je n'ai pas participé mais je suis assidûment les débats toujours aussi intéressants!  :up:

Je pars pour 6 mois dans les Hautes Alpes (aux alentours de Guillestre à priori) et je veux continuer la self mais je n'arrive pas à trouver de structure dans le coin...Je peux bien sur me déplacer un peu pour y aller hein?

En parallèle, je continuerai le karaté si je peux, mais je voudrais vraiment de la self "pure et dure" quoi...

Vous n'auriez pas des idées par hasard?  :)

Merci beaucoup!

Géo

21 février 2012 à 10:21:03
Réponse #1

DavidManise

Salut,

Je passe assez régulièrement dans le 05, plutôt dans le coin d'Embrun.  La prochaine fois que j'y vais si tu veux je te fais signe et on tâche de se capter 2h pour se mettre un peu sur la gueule...

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 février 2012 à 12:10:27
Réponse #3

Géo

A David : Avec grand plaisir! Tu viens pour un cours ou quelque chose en rapport avec la self?

à jseb : Merci! je vais regarder tout ça, 30 min de voiture ça le fait pour moi.

Merci

21 février 2012 à 18:11:01
Réponse #5

arzh

a briancon
tu as du karate shito ryu
le prof est sympa

a gap mais ca commence a faire loin
tu trouves du jjb/mma, du wing chun version lo man kam, et du krav d'apres mes souvenirs

23 février 2012 à 11:17:29
Réponse #6

Géo

Merci à tous pour les réponses!

je prends tout en note et on verra bien ce que je peux ou ne peux pas faire :)

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //