Bah en fait, entre le savoir et savoir le faire, y'a un monde... et comme disait fort justement un mec que j'apprécie beaucoup : les vrais secrets se gardent très bien tous seuls

Une fois de temps en temps en stage y'a un râleur qui me dit sans vraiment s'en rendre compte qu'il s'attendait à obtenir des techniques secrètes de la morkitue qui allaient lui permettre de changer les lois de la physique grâce à sa volonté. J'ai eu une seule fois un vrai c*nnard en stage, et son délire a lui c'était que c'était "pas assez engagé", sauf qu'il était pas foutu d'allumer un feu tout seul, ce petit bâtard... et il pensait qu'il allait tenir toute une nuit sans duvet à -15°C...

Le seul secret, c'est qu'il n'y a pas de secret. Faut maîtriser VRAIMENT les fondamentaux, et pour ça de les voir comme ça ne suffit pas du tout. On voit ce qu'ils font, mais pas comment ils le font. Faire du feu et mouvement comme on voit dans le doc, ça a l'air tout con, mais de le faire en touchant son but, de maintenir son arme en condition de tir tout le temps, de pas plomber les mecs qui sont à 5m de toi... ben c'est une autre paire de manches.
Bref, je m'inquiète pas trop.
C'est du divertissement, au même titre que quand je m'astique le manche, oui. Perso j'aime bien

Ciao

David